BP
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 21 octobre 2018 15:08

Brèves déconnexions internet

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je rencontre deux problèmes avec ma connexion internet.

Le premier soucis est de brèves déconnexions de quelques secondes. Ensuite la connexion est rétablie. Ces déconnexions interviennent à différents moment de la journée de manière aléatoire sur mon ordinateur qui est connecté par câble Ethernet au modem.

Le second soucis intervient sur le réseau WIFI, certains jours la connexion WIFI est disponible mais tous les appareils qui y sont connectés nous mettent ce même message "pas d'accès internet". La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le modem.

Je ne sais pas si ces soucis sont liés car ils n'interviennent pas aux mêmes moments. J'ai vérifié les différentes connexions Ethernet et d'alimentation qui semblent correctement connectées. J'ai aussi laissé mon modem débranché quelques minutes avant de le reconnecter mais les soucis persistes.

Quelles autres informations dois-je vous fournir pour que vous puissiez m'aider ?

Bien à vous,

Benjamin PESCHÉ

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour benjamin.pesche,

Je constate que votre signal n'était pas bon cette semaine, les coupures que vous avez constatées étaient probablement dues à ça :nerd:
Après votre redémarrage il y a 3 jours, le signal s'est stabilisé. Avez-vous de nouveau constaté ses coupures ce weekend ?

Si c'est le cas, je vous inviterai à me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour convenir d'un rendez-vous ensemble.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu de déconnexion aujourd'hui, je vous tiens au courant si cela change dans les jours à venir

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai malheureusement eu quelques brèves déconnexions dans la journée d'hier et une plus longue dans la soirée. Après avoir redémarré le modem, je n'avais toujours pas d'accès à internet, il n'est revenu qu'après quelques minutes.

Je vous communique mon numéro de gsm par message privé.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour benjamin.pesche,

Je confirme l'intervention pour ce jeudi 25/10 en après-midi de 13h à 17h.
N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.
Encore une bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...