P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 1 décembre 2016 22:00

Branchement du devolo dlan 500

Bonsoir, j'essaye de brancher un devolo dlan 500, impossible. Le témoin du décodeur wifi VOO clignote, celui du devolo, ainsi que celui de la maison aussi. J'ai essayé d'inscrire la clé de securité dans les paramètres wifi de l'ordi, on me dit que la clé est erronée. Et quand je vais dans le cockpit, il il dit qu'il ne trouve aucun périphérique.
Que dois-je faire?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
lorsque je branche mon devolo nouveau, les del du decodeur wifi VOO ,le del du premier boitier , ainsi que la maison du deuxième boitier clignotent. lorsque je vais voir le cockpit celui-ci ne trouve pas de périférique. quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paquot,

Normalement, ces CPL fonctionnent sur le même principe que les CPL VOO. Je vous invite donc à consulter cet article qui vous aidera dans leur installation.

Si vous n'y parvenez toujours pas, revenez vers moi :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Merci pour vos renseignements , mais justement j'ai déjà suivi les explications de cet article et le routeur ne reconnaît pas mon devolo, tout clignote

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

tout-à-l 'heure je suis allée trouver le vendeur qui lui me dit de brancher le boitier avec la maison près du routeur et de pousser sur la maison en même temps que sur un bouton du routeur afin de faire reconnaître le devolo, mais je ne vois pas de bouton sur le routeur, et j'ai peur de faire des bêtises.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Le bouton à appuyer sur le modem est le "bouton Wifi". Il s'agit du deuxième bouton vers le haut, en forme d'ondes Wifi. Voyez-vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...