Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
Bouton wifi récalcitrant sur le modem Netgear
Trouvant que ma connexion est lente, j'ai voulu faire un speedtest. Il faut pour cela que je coupe le wifi sur mon modem malheureusement j'ai beau appuyer sur le bouton, la loupiote ne s'éteint pas .:@
Comment faire ?
Comment faire ?
Mes amis se comptent sur les doigts d'une main; pour mes ennemis, mon majeur dressé suffit !
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Le 3100 c'est une pression sec et le 3700b c'est 3-4 seconde comme dit cosmos.
Pour information vous pouvez faire le speedtest sans coupé le wifi, je ne pense pas que dans votre cas la valeur sera influencé.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Si vous avez le modem Technicolor, il est probable qu'il a reçu la mise à jour logicielle STFM.32.01 au lieu de STF0.32.05 auparavant
Il faut maintenant appuyer 3 à 4 secondes pour activer / désactiver le Wifi.
Je ne comprends pas pourquoi Voo a fait cette modification qui embête tout le monde mais bon......
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Essayez un arrêt / marche du modem, et ensuite si ca ne donne rien un reset factory ( remise en condition d'usine)
A moins que le bouton n'aie tout simplement "rendu l'âme"......
EDIT:
Notez que sur le NETGEAR, il faut d'origine appuyer assez longtemps pour activer /désactiver le wifi.
J'en ai eu un aussi auparavant.
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
J'essaierai ce soir ! J'espère quand même que le bouton n'a pas déjà rendu l'âme....après 2 mois et demi :)
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
J'ai ainsi pu constater que ma vitesse de connexion était conforme à mon abonnement, et même parfois légèrement supérieure.
merci à vous deux pour les infos.
0
0