Résolu

Blocage du Wi-Fi avec mon modem Technicolor


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Bonjour, j'ai fait un blocage wifi pour certain apareil conecté à la maison via l'onglet Pare-Feu/Filtrage TOD, mais il y a des jours que ça fonctionne et d'autre que non.
Je m'explique, je veux que mes enfants n'aient accès de 17:00 à 19:30 le lundi, mardi, jeudi, de 13:00 à 19:30 le mercredi et de 17:00 (vendredi) à 19:30 (dimanche)...
mais pas facile à paramètrer...

Auriez-vous une autre solution (Sachant qu'il faux utiliser les adresses MAC)???

Merci d'avance
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Meilleure réponse par Benibis 21 septembre 2016, 10:28

Bonjour Nenin_P,

Juste par curiosité, avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

Sinon, je pense que ce que vous cherchez à faire est possible via l'interface, mais effectivement un peu fastidieux : pour chaque adresse MAC, vous devrez créer plusieurs règles, correspondant aux périodes bloquées (et non aux périodes autorisées), soit :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 0.00 AM à 5.00 PM
- mercredi de 0.00 AM à 1.00 PM
- lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 7.30 PM à 11.59 PM

En appliquant ces trois règles à toutes vos adresses MAC (j'espère que vous n'avez pas 8 enfants... 😉 ), vous devriez obtenir le résultat souhaité.

Bon courage,
Benibis
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Bonjour Nenin_P,

Juste par curiosité, avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

Sinon, je pense que ce que vous cherchez à faire est possible via l'interface, mais effectivement un peu fastidieux : pour chaque adresse MAC, vous devrez créer plusieurs règles, correspondant aux périodes bloquées (et non aux périodes autorisées), soit :

- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 0.00 AM à 5.00 PM
- mercredi de 0.00 AM à 1.00 PM
- lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 7.30 PM à 11.59 PM

En appliquant ces trois règles à toutes vos adresses MAC (j'espère que vous n'avez pas 8 enfants... 😉 ), vous devriez obtenir le résultat souhaité.

Bon courage,
Benibis
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Bonjour Nenin_P,

Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.

Très bonne journée 🙂
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Voila, je viens d'encoder ces données... j'attends lundi afin de voir si ça fonctionne car cela fait 2x que mon MODEM est remis à zéro... Grrrrr
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Bonjour Nenin,

ayant le même soucis , blocage a certaine heure de certain appareils, ça a fonctionné quelques jours puis plus aucun appareils ne sont bloqué, a tu une solution aux filtrage des appareils par l'onglet "Filtrage TOD"?

avec ou sans solution, merci
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Bonjour à vous tous...

avez-vous pu résoudre votre problème avec les techniciens Voo ?

NON, et j'avoue Benibis que pas eu le temps de contrôler votre manière de faire car nos chères techniciens de Voo n'ont rien mieux trouvé à faire que de reseter mon MODEM et donc j'ai du tout remettre...

Je ferai le teste demain...

Merci
Niveau d'utilisateur 2
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OK, bonne chance, tenez-nous au courant.

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