Focus SPEEDTEST

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Afficher le premier message

130 commentaires

Badge +1
@guymauve Le résultat est vraiment bon, et ça ne devrait pas changer :)

@Peter de Huy Effectivement, difficile de faire mieux. Chez vous en tout cas, pas de saturation à signaler, donc vous devriez pouvoir surfer à pleine vitesse quelque soit l'heure de la journée.

@micnac Avez-vous reçu un appel de mon collègue ce 13 février ? Je vois qu'il m'a indiqué avoir pris contact avec vous (ou un cohabitant ?), n'hésitez pas à me confirmez votre/vos numéro(s) de GSM par message privé.


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu d'appel au numéro communiquer en privé.

Pourtant vous avez ce numéro puisque lors de la visite des 2 techniciens c est bien ce numéro que vous avez utilisé. Par cette preuve, je peux donc vous dire que vous n'avez donc pas appelé ce 13 février. Ou alors sur un autre numéro que demandé dans le dossier pour ce problème.

Dans l'attente de votre réponse suite au message que je vous ai écrit à votre demainde,

Bien à vous,
Badge
Voici ma super vitesse de VOO


au prix le je paye, c'est toute à fait inadmissible
Ne parlons pas de prix, ils se tiennent tous dans une fourchette de prix, mais plutôt du problème que vous avez ... en effet loin d'être brillant.

Je vais faire les remarques d'usage afin d'en savoir plus :
  • Avez-vous fait le test avec un câble RJ45 directement sur le modem ? Si pas, faites-le pour comparer.
  • Pouvez-vous nous communiquer les niveaux de votre ligne.
  • Avez-vous déjà fait un reset de votre modem ?
  • Quel type de modem avez-vous ?
  • Avez-vous inscrit votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels de VOO puissent consulter votre dossier ?
@guymauve Le résultat est vraiment bon, et ça ne devrait pas changer :)

@Peter de Huy Effectivement, difficile de faire mieux. Chez vous en tout cas, pas de saturation à signaler, donc vous devriez pouvoir surfer à pleine vitesse quelque soit l'heure de la journée.

@micnac Avez-vous reçu un appel de mon collègue ce 13 février ? Je vois qu'il m'a indiqué avoir pris contact avec vous (ou un cohabitant ?), n'hésitez pas à me confirmez votre/vos numéro(s) de GSM par message privé.
Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"


A+
Tom
Niveau d'utilisateur 7
Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"



Bonjour,

Si vous avez encore un ancien abonnement, pensez à vérifier si le nouvel équivalent n'est pas financièrement plus intéressant.

Attention à bien regarder les avantages éventuels ou les composant de votre pack actuel

Aucun prob comme toujours :)
"Voo à la folie"

Bonjour,

Si vous avez encore un ancien abonnement, pensez à vérifier si le nouvel équivalent n'est pas financièrement plus intéressant.

Attention à bien regarder les avantages éventuels ou les composant de votre pack actuel


En fait, j'ai juste besoin du Net et surtout d'upload donc j'ai juste le pack internet à la folie.
C'est vrai que 15 e avec les vitesses du Wahoo... Je me pose la question depuis quelques semaines.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Tomb,

Nous ne proposons plus d'abonnement avec l'internet seul avec une vitesse comme celle que vous avez actuellement. Mais il est vrai que l'abonnement internet Wahoo donne accès à une vitesse de téléchargement de 125Mbps au lieu de 150, ce qui n'est pas une très grosse différence. N'hésitez pas à voir si l'abonnement NET Wahoo serait suffisant pour vous 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
https://voo.speedtestcustom.com/result/78d9dba0-17d0-11e8-9972-ff27f9270c77

Je me porte plutôt bien.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
voici un speed test pris en wi-fi

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
pour moi c'est encore et toujours pareil avec pourtant un abonnement "tatoo"... j'avais du 200 avant et d'un coup c'est passé à ça et tout le monde chez voo me dit que c'est normal!!!

Badge +1
https://voo.speedtestcustom.com/result/04127bd0-196d-11e8-ae95-b73ae6c5d679
Niveau d'utilisateur 7
https://voo.speedtestcustom.com/result/78d9dba0-17d0-11e8-9972-ff27f9270c77

Je me porte plutôt bien.


Sympa votre trucage ... LoL
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

https://voo.speedtestcustom.com/result/78d9dba0-17d0-11e8-9972-ff27f9270c77

Je me porte plutôt bien.
Sympa votre trucage ... LoL

Je ne vois pas ou est le trucage :/

Autre test: http://www.speedtest.net/result/7087270886.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/b7028ca0-19b6-11e8-8847-d1119d579c55
Je me porte tjrs bien


https://voo.speedtestcustom.com/result/78d9dba0-17d0-11e8-9972-ff27f9270c77

Je me porte plutôt bien.
Sympa votre trucage ... LoL
Je ne vois pas ou est le trucage :/

Autre test: http://www.speedtest.net/result/7087270886.png
Je me porte tjrs bien

Héééé ben dites-donc, ou vous êtes bien installé chez OOKLA pour y placer une image, ou vous êtes directement sur une ligne principale internet .... 🤓
Niveau d'utilisateur 7


Je ne vois pas ou est le trucage :/

Autre test: http://www.speedtest.net/result/7087270886.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/b7028ca0-19b6-11e8-8847-d1119d579c55
Je me porte tjrs bien


Bonjour,

Ben ... désolé .... mais personne en Belgique ne possède cette vitesse .... c'est donc un trucage ... vu que la vitesse maximum est de 200 Mbps ....

Gerinald
Niveau d'utilisateur 7


Je ne vois pas ou est le trucage :/

Autre test: http://www.speedtest.net/result/7087270886.png
https://voo.speedtestcustom.com/result/b7028ca0-19b6-11e8-8847-d1119d579c55
Je me porte tjrs bien
Bonjour,

Ben ... désolé .... mais personne en Belgique ne possède cette vitesse .... c'est donc un trucage ... vu que la vitesse maximum est de 200 Mbps ....

Gerinald


Même en imaginant que cette personne est chez un concurrent qui offre 400Mbps en down, ces résultats sont illogiques, d'autant qu'a ma connaissance aucun FAI ne propose des formules avec un Upload au double du download

Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente.
Niveau d'utilisateur 7
Sauf s"il est directement sur une ligne d'un FAI, au coeur de la distribution internet ... là la vitesse serait même lente.

Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Oui mais alors, ce n'est pas un client j'imagine.
Tout à fait, peut-être même quelqu'un de VOO 😉
Niveau d'utilisateur 7
Tout à fait, peut-être même quelqu'un de VOO 😉

Et quelqu'un de chez Voo pourrait avoir un Up plus important que son download ?
J'imagine que c'est un résultat qu'on ne pourrait avoir que sur un serveur, non ?
En tout cas, ce n'est pas un client classique.
Et en effet le UP est très important pour les serveur web.
Il y a quelques année j'ai eu l'occasion de surfer depuis un FAI (Easy net, je ne sais s'ils existent encore), la consultation de mes pages web étaient plus rapide là que sur mon PC en serveur local 🤓

Edit : Easynet existe toujours 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8
Vous ne connaissez pas Blade SAS :/
Triste ! x)

Sinon, est-ce que je peux avoir un prix pour ceci: http://cdn.makssouw.be/shlbYEZ0.png
?
Résultats de ce dimanche depuis le matin.
Connexion par rj45 , rien d'autre de connecté.
Même topo avec un autre PC


😢
Pouaaaa elles sont horribles vos valeurs.

Pouvez-vous essayer dans l'ordre :
  • Un reboot de votre modem (+/- 30 sec. hors tension !)
  • Si cela ne fonctionne pas mieux : un reset factory avec un cure-dents
Reposter vos valeur après, on verra si une intervention sera nécessaire

Commenter