Résolu

Bande passante saturé.



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34 commentaires

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Et donc la vous avez pas de soucis comme le mien ?
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NON tout fonctionne...mais dans votre cas , c'est à voo de faire ce qu'il faut pour que ca fonctionne... il me semble qu'il faudrait peut être tenter dans un premier temps un reset usine du modem pour voir si le souci persiste ou pas ... ca vous pouvez le tester vous même par exemple en allant dans le modem et réinitialiser les paramètres ...
Niveau d'utilisateur 2
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J'ai déjà fait sa. Lorsque le réseau de voo bugeais a Gilly j'ai téléphoné et il m'on dit que c'est normal et ils on reset la box
Niveau d'utilisateur 7
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Bon dans ce cas, un expert voo pourra mieux investiguer la dessus dès demain puis prendre contact avec vous pour si cela s'avère nécessaire procéder à l'échange de votre modem.
Bonne nuit à vous .
Niveau d'utilisateur 2
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Ok. Merci

Bonne soirée
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Bonjour a tous

Après avoir attendu toute la nuit pour que voo soit ouvert, que dois-je faire ?

Attendre que l'on me rappelle ? ou alors je dois les appelés ?
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@roylion15 @Anne-Sophie @mesiaa @mikL
Bonsoir à tous et à toutes.

Mon problème était que je ne pouvais télécharger et regarder naviguer sur le net.

Maintenant le problème est résolu.

J'ai apporté une modification a mon réseau.

J'ai refait les branchement RJ45 murales et maintenant j’obtiens 125 Mb/s.

Mon routeur avais une LED orange, et maintenant une LED verte qui certifie une connexion en GIGABIT entre mon pc et le modem technicolor.
(J'attends plus qu'une connexion en fibre en 2042) 😊

@roylion15 Tu as eu raison !

AVANT
[img]https://beta.speedtest.net/result/6371603972.png[/img]

MAINTENANT
[img]https://beta.speedtest.net/result/8460419046.png[/img]

Merci !
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@Dimitri Papadimitriou

Bonsoir,

C'est gentil d'adresser votre message a Anne-Sophie mais ça fait bien longtemps qu'elle ne travaille plus chez Voo 🙂

Bonne soirée.
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Bonjour @Dimitri Papadimitriou,

Merci d'être revenu vers nous et d'avoir donner des nouvelles 🙂

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