Résolu

Bande passante saturé.



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31 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
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Et donc la vous avez pas de soucis comme le mien ?
Niveau d'utilisateur 7
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NON tout fonctionne...mais dans votre cas , c'est à voo de faire ce qu'il faut pour que ca fonctionne... il me semble qu'il faudrait peut être tenter dans un premier temps un reset usine du modem pour voir si le souci persiste ou pas ... ca vous pouvez le tester vous même par exemple en allant dans le modem et réinitialiser les paramètres ...
Niveau d'utilisateur 1
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J'ai déjà fait sa. Lorsque le réseau de voo bugeais a Gilly j'ai téléphoné et il m'on dit que c'est normal et ils on reset la box
Niveau d'utilisateur 7
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Bon dans ce cas, un expert voo pourra mieux investiguer la dessus dès demain puis prendre contact avec vous pour si cela s'avère nécessaire procéder à l'échange de votre modem.
Bonne nuit à vous .
Niveau d'utilisateur 1
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Ok. Merci

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour a tous

Après avoir attendu toute la nuit pour que voo soit ouvert, que dois-je faire ?

Attendre que l'on me rappelle ? ou alors je dois les appelés ?

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