D
Éclairé

Éclairé

 • 

156  messages

samedi 15 juin 2019 19:25

Baisse de vitesse depuis ce samedi 15-06-19 - travaux ou panne VOO ?

Bonjour,

Je suis depuis ce samedi 15-06-2019 à une vitesse de 30 Mbits/s à la place de ... 400...

Il y a t'il une panne chez VOO causant cette baisse de vitesse ?

Il n'y a eu aucun changement quelconque chez moi.

Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Big brother is watching you ... ?.

Visiblement c'est l'outil speedtest (ou en tout cas les serveurs derrières) qui ont des soucis. Car ils m'indiquent toujours un débit de 30Mbits/s. Par contre jai pu transférer des fichiers du boulot sur mon ordi a une vitesse de +/- 40 Mbytes/s. Donc fois 8 : 320 Mbits/s.

Donc effectivement je pense que c'est bon. Mais l'outil speedtest (l'application desktop de speedtest, pas le site assistance.voo) a visiblement un soucis.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

en général les pannes ne ralentissent pas la connexion.

Qu’avez-vous déjà pu essayer ?
Reboot du modem, reset d’usine, test sur un deuxième appareil ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Damgot,

Il n'y a pas de panne sur votre ligne, et le signal de votre raccordement n'a pas bougé dernièrement.

Est-ce que tout va bien à présent ? Je vois que vous avez pu télécharger ce dimanche, ce qui me fait penser que oui. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas connaissance d'un souci, mais tant mieux si tout va bien pour le transfert de fichiers. :slight_smile:

Big brother is watching you

Ne vous en faites pas, je ne sais voir que votre consommation en Mo, pas ce que vous en faites. Cela ne me regarde pas. :innocent:

Éclairé

 • 

156  messages

il y a 5 ans

Je n'ai pas connaissance d'un souci, mais tant mieux si tout va bien pour le transfert de fichiers. :slight_smile:


Ce n'est pas avec le speedtest de voo (qui n'arrive jamais à monter au dela des 320-350Mbps pendant le test) mais avec l'outil desktop de speedtest (qui permet de bypasser beaucoup de contraintes liées à l'utilisation de la page web et donc de pouvoir monter plus haut en débit, c'est en tout cas une constatation).

Big brother is watching you
Ne vous en faites pas, je ne sais voir que votre consommation en Mo, pas ce que vous en faites. Cela ne me regarde pas. :innocent:


C'était une petite blague :smile:je ne m'inquiète pas du tout :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...