Profil de Torres

3  messages

mercredi 19 septembre 2018 17:12

Avoir la priorité sur la bande passante?

bonjour la comu :)
Comme indiqué dans le titre , j'aimerais savoir si il est possible de définir un appareil comme prioritaire sur ma connexion internet.
Car quand d'autres appareils viennent me rejoindre sur ma connexion, mon ping monte énormément, ce qui m empêche de réaliser certaines taches :/

-Je possède une box technicolor
-voici un screen du speedtest de voo quand je suis tout seul sur la connexion (j arrive a minimum 80 de ping et a max 4mb/s de download quand d'autres appareils sont la :/)


merci de m'avoir lu :p et pour vos réponses :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous faire un screen quand aucun autre appareil n'est connecté ?

ça existe mais pas dans le routeur VOO, il faut vous dirigez vers un routeur du commerce, je n'ai jamais testé mais je sais que ça existe.

3  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse :)
le screen au dessus est déjà un screen ou seul l'appareil utilisé est connecté. ^^
sauriez vous si il y a un autre moyen pour que je puisse garder mon ping actuel quand d'autres appareils se connectent? :/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Petite question, ce sont des connexions par wifi là non ?

Vous avez quels types d'appareils connectés ? (pc, smartphone, tablette) et combien ?
Vous avez quel abonnement ?

3  messages

il y a 6 ans

le test a bien été réalisé en wifi, mais j'ai déjà réalisé le test en ethernet et cela n'a pas changé grand chose aux résultats
il y a 4 smartphones et 2 Pc (en comptant celui-ci). le problème vient principalement du 2 eme PC qui lui , est constamment sur des jeux en ligne assez gourmands ou effectuant des téléchargements
J ai un abonnement tatoo
Merci :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous pourriez effectuer un speedtest en ethernet avec un seul pc branché ?

Profitez-en pour publiez vos niveaux

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Torres,

Revenez vers nous avec les informations demandés par Marcs nous pourrons ainsi vous aider au mieux :)

Indiquez également votre numéro de client dans votre profil

Merci d'avance :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...