Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

mercredi 20 juin 2018 14:13

Avis positif sur l'Internet chez VOO

C'est bien beau d'avoir des topics pour parler de bugs de connexion, de soucis avec le routeur ou encore de nœuds réseaux saturés...

Et si nous faisions un topics, pour encourager VOO, les Officiels, ou encore ceux qui ne sont peut être pas sur le Forum en tant que VOO, mais qui travail chez eux,...

Et si nous les remercions pour le travail fournis, et pour la stabilité du produit,...

ça a toujours été comme ça, quand quelque chose ne fonctionne pas, ça gueule, et quand ça fonctionne, on ne dit rien, il faut changer ça, et dire quand ça fonctionne, haut et fort !


Que tout ceux qui ont des services(INTERNET) qui fonctionnent correctement, se manifeste, et donnent leurs avis sur VOO !


Voici personnellement mon avis:

Client depuis quelques années(voir même peut-être dix ans, je n'ai pas connu beaucoup de soucis chez VOO, certes, à l'époque, un modem que je devais débrancher/rebrancher pour avoir Internet(Il suffisait d'appeler VOO, on a prit deux ans à le faire, c'est pas de leurs fautes xd), j'ai toujours eu le débit que je devais avoir, je suis bien content de ne pas être chez la concurrence :P

Surtout que connaissant la technologie utilisée(FTTN), et celle des concurrents(adsl) HUMHUM, même pas besoin de se poser la question,...

Content d'être sur ce forum, et avoir fais plusieurs rencontre(Officiels VOO, et les habitués qui aident bcp'(xena, marcs, roylion, dda, azerty, et j'en oublie surement :P)

Merci à vous qui rendez ce forum sympathique et lisible :)


A vous de jouer!
J'attends vos avis, et les Officiels aussi :P



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Je peux confirmer que client TV depuis des lustres et puis internet depuis le début donc plus de 15 ans je n’ai pas de souci avec mes services VOO dans mon village, tout va bien, c’est stable et ma connexion tourne aussi bien qu’ une montre suisse ...
Mon modem est en bridge avec un routeur asus AC5300 et les performances aussi bien en wifi qu’en filaire sont au rendez vous ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Hello
Je peux confirmer que client TV depuis des lustres et puis internet depuis le début donc plus de 15 ans je n’ai pas de souci avec mes services VOO dans mon village, tout va bien, c’est stable et ma connexion tourne aussi bien qu’ une montre suisse ...
Mon modem est en bridge avec un routeur asus AC5300 et les performances aussi bien en wifi qu’en filaire sont au rendez vous ...

212 - 11
Je suis jaloux !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est vrai qu'on ne dit pas assez souvent quand c'est bien mais c'est le principe d'un forum, il n'y a que ceux qui recherche une info ou ont un problème qui viennent (et parfois ils restent).

Sinon que dire ? ben moi aussi je suis totalement satisfait de ma connexion (pack Trio).
Pas ou très peu de panne (peut-être une ou deux fois sur presque 2 ans et demi et moins de deux heures).
La vitesse qui correspond à 100% à celle prévue (même un chouia plus).
Pas de problème de facturation (mais je n'ai pas une situation compliquée ou changeante non plus).

Mais ça serait bien d'avoir plus de visiteurs de passage (ou au moins de "simples" membres du forum) qui signaleraient être satisfait car on pourrait nous soupçonner de ne pas être impartial (voir même de nous traiter de Fan-boy :persevere:).

Plutôt que de faire un sujet sur le forum, pourquoi ne pas mettre en évidence "un indice de satisfaction" il pourrait trouver sa place sur la page d'accueil du site "Voo"

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Satisfait également de ma connexion internet et des services TV et téléphonie fixe.
Quasiment pas de pannes, et les plus importantes subies étaient imputables à Orès et non à VOO !

Pour être impartial, il y a bien eu quelques fluctuations de vitesse Internet en heures de pointe à un moment donné, dues à un début de saturation, mais cela a été rapidement résolu.

Wahoo 125 Mbps - 6,5 Mbps

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour!
Voo ces dernières années a fortement évolué en bien, matériel de qualité,services à la clientèle correct,juste la vitesse internet moins rapide, annoncée si je ne me trompe pas à 200 mégas pour abonnement "One" et je suis à +- 100 mégas par câble. Ce que nous apprécions c'est l'option internationale pour le fixe . Continuez comme cela.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour!
Voo ces dernières années a fortement évolué en bien, matériel de qualité,services à la clientèle correct,juste la vitesse internet moins rapide, annoncée si je ne me trompe pas à 200 mégas pour abonnement "One" et je suis à +- 100 mégas par câble. Ce que nous apprécions c'est l'option internationale pour le fixe . Continuez comme cela.


Bonjour Procter,

Sans doute un problème de câble Ethernet ou de carte réseau non gigabits (vous pouvez faire une recherche là dessus ou créer un nouveau sujet à ce propos)

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis client VOO duo Wahoo depuis août 2016 après une mauvaise expérience chez le FAI low-cost de PXS.
Pas très satisfait de l'installateur, mais une fois le problème réglé post-installation par un technicien compétent je suis très satisfait. Bon, principalement connecté en wifi il y a de temps en temps des hauts et des bas dans le débit mais toujours suffisant pour mon usage. Et puis rebooter le modem une fois toutes les lunes ce n'est pas non plus la mer à boire. En tout cas, je touche du bois, jamais de panne ni de problème de facturation jusqu'à présent.
Très bonne initiative ce post pour clients satisfaits, car il est vrai que la lecture de ce forum pourrait parfois être anxiogène pour des clients actuels ou futurs.
Bonne continuation aux officiels et bénévoles compétents de ce forum.
Bonne journée à tous.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 6 ans

pour moi aucun problèmes pour l'instant je suis très content :grinning:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

pour moi aucun problèmes pour l'instant je suis très content :grinning:

Simple, basique :P

Bonjour,
Je suis client VOO duo Wahoo depuis août 2016 après une mauvaise expérience chez le FAI low-cost de PXS.
Pas très satisfait de l'installateur, mais une fois le problème réglé post-installation par un technicien compétent je suis très satisfait. Bon, principalement connecté en wifi il y a de temps en temps des hauts et des bas dans le débit mais toujours suffisant pour mon usage. Et puis rebooter le modem une fois toutes les lunes ce n'est pas non plus la mer à boire. En tout cas, je touche du bois, jamais de panne ni de problème de facturation jusqu'à présent.
Très bonne initiative ce post pour clients satisfaits, car il est vrai que la lecture de ce forum pourrait parfois être anxiogène pour des clients actuels ou futurs.
Bonne continuation aux officiels et bénévoles compétents de ce forum.
Bonne journée à tous.

Proximus, beurk

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 6 ans

C'est vrai que l'on crée plus facilement un sujet pour se plaindre ou pour exposer une panne, ou autre , que pour féliciter Voo et ses équipes.

Les équipes techniques de Voo sont très réactives et elles se démènent pour régler nos soucis , le plus rapidement possible. Et pour cela , je les en félicite et les en remercie. Mais pour le directoire et les équipes marketing , là non , je ne les félicites pas...

Car oui , ils ont trop souvent tendance à modifier les choses , en nous mettant devant le fait accompli .Je ne citerais que le fait de faire passer tous les clients Toudoo vers l'abonnement Hero , ou d'avoir fait du boost de 8 GB de data à 8 euros , une exclusivité pour les clients "ONE" , de ne plus proposer d'abonnement internet only " high-speed " comme l'était le fiber 100 en son temps . De systématiquement écarter les clients "internet only" , des promos comme celle où l'on offre une TV 4K pour la prise d'un abonnement trio.. Etc ,Etc...

Ceux-là , je ne suis pas prêt de les remercier ou de les féliciter ... Sauf s'ils changent leur fusil d'épaule au niveau de ce que j'ai cité. :wink:

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

C'est vrai que l'on crée plus facilement un sujet pour se plaindre ou pour exposer une panne, ou autre , que pour féliciter Voo et ses équipes.

Les équipes techniques de Voo sont très réactives et elles se démènent pour régler nos soucis , le plus rapidement possible. Et pour cela , je les en félicite et les en remercie. Mais pour le directoire et les équipes marketing , là non , je ne les félicites pas...

Car oui , ils ont trop souvent tendance à modifier les choses , en nous mettant devant le fait accompli .Je ne citerais que le fait de faire passer tous les clients Toudoo vers l'abonnement Hero , ou d'avoir fait du boost de 8 GB de data à 8 euros , une exclusivité pour les clients "ONE" , de ne plus proposer d'abonnement internet only " high-speed " comme l'était le fiber 100 en son temps . De systématiquement écarter les clients "internet only" , des promos comme celle où l'on offre une TV 4K pour la prise d'un abonnement trio.. Etc ,Etc...

Ceux-là , je ne suis pas prêt de les remercier ou de les féliciter ... Sauf s'ils changent leur fusil d'épaule au niveau de ce que j'ai cité. :wink:

Je ne pense pas avoir écris Avis négatif sur l'internet chez VOO

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Moi aussi, je suis très content de mon TRIO Tatoo, et donc de ma connexion internet :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...