W
Apprenti

Apprenti

 • 

64  messages

mercredi 4 janvier 2017 09:16

Augmentation vitesses en 2017

Toujours pas les nouveaux débit sur gilly 6060... Avant c'était sa sera courant de l'année 2016, un peut après c'était pour décembre et maintenant sa sera quoi ? Courant de l'année 2017 j'ai bien l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait. Il serait peut être temps de communiquer à vos clients le pourquoi du comment... Genre charleroi c'est le trouble du cul du monde ?

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Ils disent que l’augmentation de vitesse est un plus vu qu’ils n’augmentent pas les prix des abonnements.Mais lorsqu’on consulte leur site , ce n’est pas clair . Car les nouvelles vitesses sont affichées. C’est une très mauvaise communication . Ils auraient du laisser les anciennes vitesses et augmenter tous le monde en même temps après travaux effectués .Après plus de six mois, nous sommes encore impatients parait-il. Ils ont été plutôt très pressés d’annoncer les nouvelles vitesses. Ils pouvaient prévoir les mécontentements dans cette façon de faire.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Ce qui s'est probablement passé : les commerciaux et l'équipe de la com n'ont pas consulté ou n'ont pas tenu compte des limitations techniques renseignées par les hommes de terrain.
Tout ça pourquoi ? Pour être au plus vite loin devant la concurrence à grand coup de pub ?
En attendant, Voo risque de se fâcher avec une partie de ses clients qui n'ont pas les débits annoncés...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous confirme que pour des raisons techniques, certaines dates avancées ont été post-posées. Sans indication précise des plannings pour chaque région, il n'est impossible de vous apporter plus d'indications quant à la période exacte où chacun de vous aura accès à ces nouvelles vitesses. Encore une fois, nous nous excusons pour ce flou... J'ai personnellement bien conscience qu'avancer un tel délai n'était peut-être pas la meilleure des idées :(

Et je comprends votre impatience. Je l'ai attendu longtemps aussi ;) Allez, ça ne saurait plus tarder !

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci Tiou pour ce message

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Merci aussi pour ce message d'espoir et enfin, la reconnaissance d'une erreur quelque part enfin reconnue.
:8

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Faute avouée est moitié pardonnée mais elle pardonnée entièrement pour moi. Ouf

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vous confirme que pour des raisons techniques, certaines dates avancées ont été post-posées. Sans indication précise des plannings pour chaque région, il n'est impossible de vous apporter plus d'indications quant à la période exacte où chacun de vous aura accès à ces nouvelles vitesses. Encore une fois, nous nous excusons pour ce flou... J'ai personnellement bien conscience qu'avancer un tel délai n'était peut-être pas la meilleure des idées :(


Bonjour,

A défaut d'une date n'est-il pas possible de publier la liste des zones non encore boostées pour que ceux qui sont encore à des vitesses inférieures puissent déterminer si c'est du à un problème sur leur installation ou au fait que leur zone n'est pas encore upgradée ?

Je pense surtout à ceux qui sont en wahoo à 100Mbps et qui se plaignent de ne pas être boostés alors que c'est peut-être leur matériel qui est l'élément limitant.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs,

Je comprends bien la demande, c'est vrai que ça pourrait être utile dans certains cas. Toutefois, il se peut qu'un client rencontre des lenteurs dans une zone dont les vitesses sont augmentées, cela risquerait d'engendrer une incompréhension. Par ailleurs, la plupart des lenteurs ne sont pas du tout liées à cela :) Et s'il y a effectivement des lenteurs, c'est de toute manière en dessous des vitesses initiales.

Si vous avez des questions et/ou réactions, je vous lirais avec attention :)

@tous : Merci pour vos feedbacks sympathiques.

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 7 ans

je rencontre des lenteurs dans une zones non upgardée et ce depuis 1 semaine date ou j'ai constaté et ça devient de plus en plus fréquent, ce soir je suis à 30Mbps au lieu de 100.
peut être serait il temps de dédoubler les noeuds.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

@IPMano : Thibault se charge de votre dossier via ce sujet :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 7 ans

Je me souvient encore quand on me disais fin aout, puis sa a été fin 2016 et maintenant c'est avant fin 2017 !

D'ici la sa sera fin 2020 !

Tout ceux qui on eux droit a leur upgrade dise que on as pas à ce plaindre car on n'as pas eu d'augmentation de prix.
Pour un utilisateur lambda je confirme que cela n'apporte pas grand chose, mais pour les autre...
Mais allor pour quoi ne pas logé tout le monde à la même enseigne, de plus il peuve au moins libéré upload promis (la seul qui chose qui m’intéresse dans cette upgrade)
De plus le site voo (http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/) indique bien les nouveaux débit ce qui est encore bien plus trompeur !
Pour vous utilisateur .

Allor svp nous bridé pas notre vitesse montante :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...