Profil de romeo77
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

vendredi 7 décembre 2018 18:58

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour,
Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ?
Merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps et rien pour les autres abonnements, la différence est énorme, même pas une proposition de supplément en gardant son abonnement, c'est énorme

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps

Bonsoir,

Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Qui dit que les autres abonnements ne seront pas augmentés de vitesse dans un futur plus ou moins proche ?
On n’en sait rien encore pour le moment.

Les plans de voo sont toujours un peu particuliers ?

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Je sais que cela ne passe pas de 125 à 400, ce que je voulais dire ce qu'il y a un écart énorme de vitesse entre l'abonnement wahoo et tatoo, écart qui était beaucoup moins important avant, décidément les décisions de VOO sont impénétrables

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps
Bonsoir,

Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.


En fait, j'imagine que ce que veux dire romeo77 c'est qu'avec le boost de 200 à 400 pour les tatoo, il y a un "trou" dans l'offre puisqu'on a respectivement des vitesse de 75/125 et 400.

romeo77 tout comme d'autres vous ont répondu, nous ne savons pas ce que nous réserve Voo mais ils nous semble logique qu'à terme les offres toudoo et wahoo devraient évoluer.

J'ai exposer mon avis (qui n'est qu'un simple avis de client et certainement pas une promesse) dans le sujet "voo passe à la vitesse 400 mbps".
Cette opinion est basée sur une simple logique mais je ne répète ce n'est pas une "fuite", je n'ai pas accès à ce genre d'information, je ne peux donc ni en garantir son exécution future, ni même donner une estimation de quand cela pourrait être réalisable, mais je reste intimement convaincu que j'aurai raison "un jour" :wink:

Je reste également convaincu que c'était la seule façon de proposer un boost conséquent qui ne concurrencera pas l'abonnement supérieur et qui permettra dans le futur d'offrir un boost aussi conséquent (mais proportionnel) pour les abonnement plus petits.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

C'est exactement ce que je voulais dire, merci cosmos1999 ( série géniale )

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

J'ai contacter via Voo&vous sur facebook le service client pour faire part de mon mécontentement quant au boost du tattoo et rien pour les autres abonnements. 2 jours plus tard une personne de Voo m'a contacté pour me parler de mon mécontentement, si je pensais partir ailleurs à cause de cela, de voir si on ne pouvais pas rajouter un abo gsm et donc passer en One pour bénéficier des 400mbps,... on a discuter un peu et ce qu'il en est ressortis est qu'aucune augmentation de vitesse n'est prévue pour les autres que ce soit dans un futur proche. Plus tard sûrement car il y a toujours des évolutions.

Maintenznt comme la personne m'a dit au bout du fil PERSONNE ne propose un 125 mbps à ce prix là et surtout niveau qualité. Donc la, la balle est dans Le camps de Voo. Donc je ne saurais que vous conseillez de faire part à Voo de votre déception.

j'insiste sur le faites que je suis entièrement satisfait de ma connexion et de ma vitesse.
mais je trouve que nous sommes tous clients et que pour une raison d'équité, j aurais aimer que les autres abo ne soit pas doubler de vitesse mais aie ne serait ce qu'un petit up,


ps: je dispose d'un trio wahoo, mais aussi d'un trio tatoo donc je défends toute les causes.

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

J'aimerais tester le 400 mbps et donc de passer du trio wahoo au trio tatoo, combien de mois minimum suis-je obligé de souscrire avant de revenir éventuellement à wahoo ?
Merci

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 5 ans

Merci XENA

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...