Résolu

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

Afficher le premier message

40 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour,

Pour Fontaine L'Evêque 6140 c'est prévu pour bientôt ? On est bien loin dans le début de 2017, presque un trimestre de fini et toujours pas de UP à 125.
Badge
idem Charleroi j'ai toujours 100/5 un expert peut - il me dire si c'est normal que ça n'ai pas encore été boosté?
Badge +2
Je trouve ça honteux, mon abonnement est a 125 mbps et chez moi je suis a 25mbps pas plus, j'ai des coupure toute les heures je dois redemarrer le probleme est la depuis quelque mois et ca n'a jamais été résolu malgré mes posts.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je trouve ça honteux, mon abonnement est a 125 mbps et chez moi je suis a 25mbps pas plus, j'ai des coupure toute les heures je dois redemarrer le probleme est la depuis quelque mois et ca n'a jamais été résolu malgré mes posts.

Bonjour jamessemaj27,

Dans votre sujet "Ralentissements intempestifs de la connexion", en date du 13 janvier, Louana parlait d'un dépannage nécessaire et vous demandait un n° de téléphone.
Si vous le lui avez communiqué et qu'il n'y a pas eu de suite, c'est sans doute que l'info s'est perdue (ce n'est certes pas normal, mais cela arrive) dans ce cas, il aurait été utile de vous manifester pour vous rappeler à son bon souvenir.

Sans plus d'intervention de votre part, elle pouvait logiquement penser que le dépannage avait été effectué et que vos problèmes étaient résolus :8
Bonjour,

Je suis également dans le cas des nombreuses personnes qui ont droit au 125mb mais qui n'en ont que 100mb.
En étant en ville (Liège 4020) je pense que ça devrait être possible d'avoir le débit promit...
Notamment en entrant mes coordonnées sur votre site http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/

Sans compter que passer 21h ma connexion ressemble plus à ça... :/

Si je pouvais avoir de l'aide ou au moins une explication de quelqu'un de compètent ça serait parfait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je suis également dans le cas des nombreuses personnes qui ont droit au 125mb mais qui n'en ont que 100mb.
En étant en ville (Liège 4020) je pense que ça devrait être possible d'avoir le débit promit...
Notamment en entrant mes coordonnées sur votre site http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/

Sans compter que passer 21h ma connexion ressemble plus à ça... :/

Bonsoir,

Malheureusement, depuis qu'ils ont mit à jour leur outil, il n'y a que la vitesse "boostée" qui est renseignée, même si la personne est en zone non boostée, c'est effectivement trompeur :(

Pour ce qui est de la vitesse en soirée, c'est assez typique d'une saturation, cela devrait se résoudre au moment ou ils boosteront votre zone.
Je n'ai pas le détail des zones à encore booster, je sais juste que cela diminue sans plus.

C'est justement car il faut faire de gros travaux d'infrastructure que certaines zones tardent a être migrés, l'avantage c'est que quand cela sera fait, le matériel installé sera apte à supporter les prochaines augmentations de vitesse (mais je n'ai pas le calendrier ;))
Merci pour cette réponse rapide. Même si elle n'est pas fort agréable 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
C'est comme la SNCB quoi, ils allongent les temps de parcours pour ne plus avoir de retard.
Bon allez on va patienter surtout de la d'ou je viens (proximus pour ne pas la citer) ou j'étais à 4Mbps, et donc 100Mbps au lieu de 125 bah c'est pas non plus la cata.
@Cyto : Ce n'est pas normal que vous n'atteigniez que 16 mbps. Puis-je vous suggérer de créer un sujet à part entière afin que notre équipe et les experts du Forum puisse vous aider à retrouver une connexion optimale ? 🙂
@Tiou D'accord je ferais ça surement ce soir merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
une idée du up sur 6140 ?
Annonce publicitaire marketing il y a 1 an.

J'aime bien la remarque écrite en petit, la vitesse dépend de votre installation, mais ici ça dépend de votre installation extérieure.

Un petit cadeau serait pas mal pour compenser.

Qu'en dites vous les moins bien nantis ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
ah ben voilà qui est fait
Idem sur Fontaine l'eveque depuis hier 28/06/2017, c'était prévu pour le 30 donc un peu d'avance ;)
Merci VOO
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Je suis de Fontaine aussi, moi on m'avait dit le 29, mais toujours est il que le 28 c'était fait.
Les 25Mb de plus ne sont pas la raison pour laquelle il me semble que c'est beaucoup plus fluide, 100 ou 125 pour naviguer on voit pas la différence sauf qu'ici oui, donc je pense qu'il y a eu autre chose comme modernisation.

Oui merci Voo
Ravie de lire que l'augmentation ait bien eu lieu 🙂

Commenter