Profil de ExSL
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 20 janvier 2017 22:34

Attaque DDoS (éjection d'MC), pourquoi ?

Bonjour,
J'ai été victime ce soir de je crois être une attaque DDoS, après je dit sa car j'étais avec des personnes sur un serveur Teamspeak, et minecraft, le serveur TS à crash pour tous le monde et j'ai été éjecté de MC, et eu du mal à charger des pages internet.

Il est vrai que ses 3 choses la, sont chez OVH. Donc je ne sais pas si s'était une attaque ou un soucis chez OVH.

Du coup je me demandais, comment connaître toutes les connexion entrantes sur ma box ?

Merci,

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Vous n'avez tout simplement pas accès à ces informations sur un modem routeur de l'opérateur...
C'est certainement un utilisateur mécontent qui a récupéré votre IP et s'amuse à vous attaquer, cela arrive très souvent avec TeamSpeak.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'accord, et y a moyen d'avoir un rooter personnel ?
Et après un tour les status d'ovh, c'est leur Datacenter de Gravelines qui à eu un soucis.
Ce qui explique pour un serveur MC et un TS heberger un France on planté en même temps ;)

Merci,

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Vous achetez un bon routeur du commerce et vous passez le modem routeur de voo en mode bridge , il devient alors un simple modem et vous collez votre routeur perso derrière ce qui permet aussi de changer d'IP de temps à autre ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...