Résolu

Aide pour l'ouverture des port de mon modem technicolor


Badge
bonjour a tous les expert qui pourront me lire (déso pour les faut d'orthographe mais j'écris vite sous le coup de l'énervement) donc j'essaye d'ouvrir un port (le 25565 pour l'instant) mais sans succès donc j'aimerais que vous éclairiez ma lanterne svp !

cordialement
Benjamin.
icon

Meilleure réponse par roylion15 15 janvier 2017, 13:46

Oui , ok c'est maintenant certain donc 10.24... c'est bien une adresse privée, vous pouvez contacter un expert VOO via MP ( Thibault, Adrien, Tiou ) ou bien téléphoner au service client mais le forum est relativement efficace en général.
Bon Dimanche.

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avant d'ouvrir des ports vérifiez que votre ip WAN ne commence pas par 10.x dans le diagnostic du modem ... Bonne soirée.
Badge
Roylion15 merci de m'avoir répondu et je vous confirme que mon IP selon mon modem et plusieurs site internet qui donnent l'ip wan et elle commence par 144.etc
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel modem avez vous ?
Badge
Je possède le modem technicolor 7210.V
Badge
Je viens de vérifier dans le wan du modem et l'IP est bien en priver, elle commence par 10.etc comment puis-je faire pour la passer en IP publique ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
IPV4 commence bien par 10.x ? Pour en avoir la certitude, pouvez vous poster une capture de cette page WAN ?
Sinon il faudra qu'un Expert VOO vous rebascule en IP publique dès demain car ils ne travaillent pas le dimanche.
Merci.
Badge
voila pour etre sur ^^ et donc j'appel le service client voo demain c'est bien ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui , ok c'est maintenant certain donc 10.24... c'est bien une adresse privée, vous pouvez contacter un expert VOO via MP ( Thibault, Adrien, Tiou ) ou bien téléphoner au service client mais le forum est relativement efficace en général.
Bon Dimanche.
Badge
Merci bien et bon dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour BenjiTecK,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil, ou me l’envoyer en message privé ? Je pourrai ainsi faire le nécessaire, si ce n’est déjà fait, pour remettre votre IP en public.

Une bonne journée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies