AL
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 12 décembre 2016 22:11

Adresses mail rejetées par le serveur VOO et bloquées par un filtre SPAM ?

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc pardon si je ne suis pas sur le bon forum mais je n'en trouve aucun qui s'occupe des mails...

Je suis depuis peu chez Voo et très heureuse des performances tous azimuts... MAIS je voudrais savoir pourquoi des adresses email que je possède depuis trrrrès longtemps sont rejetées par le serveur Voo ??? Et je tiens beaucoup à ces adresses personnelles qui sont reliées à mon propre domaine (hosting par One.com).
Chez Voo elles seraient tout à coup bloquées par un filtre SPAM ?? (Voir le message d'erreur ci-dessous que mes correspondants reçoivent)

Merci pour toute aide / redirection que vous pourriez me procurer - je ne trouve nulle pas une possibilité de contacter le "postmaster " Voo.:$

AnneLine
---------------------------------------------------------------------
Remote-MTA: dns; mxcluster1.one.com
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Blocked by spamfilter
(cf38d822-c087-11e6-ad8f-246e9615723c)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Si vos boîtes mail sont hébergées sur one.com je ne vois pas ce que voo a avoir la dedans ?
Il faudrait aller voir sur votre panel d'admin de one.com si un filtre mal réglé ne serait pas une cause ...
Lorsqu'un correspondant envoie un mail il ne passe pas par voo en tout cas... néanmoins le message d'erreur semble provenir d'un serveur smtp ? N'essayer vous pas de tester de chez vous en vous envoyant un mail ? Votre serveur sortant sur votre clien mail devrait peut être bien alors être configuré sur smtp.voo.be / port 25 / SSL off
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour anne.line,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur ce Forum. J'espère que vous y trouverez les réponses à vos questions :)

La réponse de roylion15 est tout à fait pertinente. Je vous conseille donc d'essayer de vous envoyer un mail.

Tenez-nous informés de la situation :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci roylion15 ... mais je vois que je n'ai copié qu'une partie du message d'erreur (et je ne l'ai plus parmi mes centaines de mails...) mais il était clairement dit que c'était le serveur de VOO qui avait bloqué ce mail par son spam filter...
J'ai testé depuis mon serveur smtp de Voo, et aussi avec les paramètres du serveur sortant de One.com - tout marche...

Un message sur trois ne me parvient pas ... et je ne le sais que parce que mes copains réclament...
Il est où le fantôme ?
Chez One.com, on me dit que tout est en ordre ...

Merci tout de même.
AnneLine

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir... je me répète mais les mails de one.com ne passent pas par des services mail de voo pour la réception ... il peuvent passer par voo pour l'envoi si vous utilisez smtp.voo.be à la place de send.one.com
Récemment one.com a changé des choses sur ses boîtes mail ... êtes vous allée voir via le webmail si vos mails perdus ne sont pas dans un nouveau dossier spam ou autre ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...