Profil de Bino44
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

dimanche 10 janvier 2016 09:11

Fermé

Adresse IP Voo publique ou privée ?

Bonjour, pourrait on me dire si les adresses IP chez Voo sont publiques ou privées?
Je demande cela car je rencontre un problème lorsque je veux jouer avec un ami en ligne sur PS4. Il ne peut me rejoindre et inversement.
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Pour te répondre, les adresses IP VOO sont normalement publiques mais il arrive parfois que suivant l'abonnement ou la configuration du client , elles passent en adresse privées de type CGN en 10.x.
Tu peux vérifier çà facilement dans le diagnostic du modem si ton adresse IPV4 WAN commence par 10.x. Egalement tu peux le voir dans le diagnostic réseau de la ps3 si tu obtiens un NAT 3 par exemple.
Note également qu'une configuration est nécessaire pour jouer en réseau avec une ps4, plusieurs sujets de ce forum abordent en détails cette configuration, fais une petite recherche et tu trouveras les infos nécessaires. https://forum.voo.be/search.php?q=NAT+ps4


Le Plus des Experts VOO



Promeneur

 • 

7  messages

il y a 8 ans

Merci je regarderais ça

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Bino44,

Avez-vous trouvé réponse à votre question grâce à la manipulation proposée par roylion15 ?

Si c'est le cas, je vous invite à identifier son commentaire comme étant la meilleure réponse à votre question.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...