Profil de Rainbowfly
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 30 août 2018 20:57

Activation manuelle d'un modem technicolor

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en possession d'un modem Netgear et j'en suis content mais l'interface est à mon goût très incomplète . J'ai récemment reçu de la part d'un ami qui a trouvé un modem Technicolor laissé par ses anciens locataires. Seulement, une fois branché et réinitialisé, on me demande un numéro de contrat ainsi que le nom du technicien pour l'activation... J'aurais donc voulu savoir si il était possible d'activer le modem moi même sans faire appel a un technicien

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Un modem « volé » ou que les gens n’ont pas restitué alors qu’ il aurait du l’etre ne saurait pas être activé directement même par un technicien sans que VOO l’ y autorise.
Ce modem est certainement déclaré comme perdu dans leur système et on ne pourra pas s’en servir.
Si vous voulez un Technicolor, suffit de demander à VOO pour faire un échange....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas, mais en dehors de ça, les anciens locataires devaient rentrer leur modem.
Ils recevront, si ce n'est pas déjà fait, une facture pour matériel non rendu.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Votre modem doit être rendu dans une boutique VOO.
Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Rainbowfly

Il n’est pas possible d’activer ce modem, car celui-ci est en location. S’il n’est pas rendu en boutique VOO, il sera facturé aux anciens locataires qui étaient (ou sont toujours) chez VOO.
Pouvez-vous rajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons regarder ce qu’il se passe avec votre modem et voir si l’échange de celui-ci est nécessaire ou pas.
Vous pouvez également m’envoyer, en privé, la Mac adresse du Technicolor. Je pourrai vérifier si celui-ci a déjà été facturé ou pas.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour toutes vos réponse, je vais le rendre à voo la prochaine fois que je pars en ville (:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Rainbowfly Vous avez eu un contact avec Thibault ?

il me semble important de voir si ce modem n'a pas été facturé aux anciens locataires car ce ne serait pas sympa de le rendre s'il l'on payé.

Je ne sais pas ce qui se passerait si vous rendez un modem qui aurait été payé par quelqu'un d'autre.

Voo rembourserait-il les frais de non restitution à ces personnes ? n'est-il pas mieux de rendre le modem aux anciens locataires pour qu'ils puissent faire la restitution eux-mêmes et régulariser leur situation ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Rainbowfly Vous avez eu un contact avec Thibault ?

il me semble important de voir si ce modem n'a pas été facturé aux anciens locataires car ce ne serait pas sympa de le rendre s'il l'on payé.

Je ne sais pas ce qui se passerait si vous rendez un modem qui aurait été payé par quelqu'un d'autre.

Voo rembourserait-il les frais de non restitution à ces personnes ? n'est-il pas mieux de rendre le modem aux anciens locataires pour qu'ils puissent faire la restitution eux-mêmes et régulariser leur situation ?

Ces anciens locataires ne payaient pas leur facture et se sont faits exclure de l'appartement, il sera donc compliqué de les recontacter pour leur rendre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ha d'accord, je comprend mieux alors, difficile d'aider des gens comme ça en effet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...