Profil de JHermand
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 14 décembre 2019 23:13

Accès réseau : Refusé

Bonjour,

Depuis hier 14h, nous n’avons plus de connection internet. Le statut dans la page du diagnostic du modem est le suivant: Accès réseau : Refusé

Pourriez vous régler ce problème au plus vite?

Merci d’avance,

Joffrey Hermand

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

hello

De toute façon, il n’y a pas d’officiels sur le forum le dimanche…

Si le reboot ne fonctionne pas ou si cela n’est rétabli demain , vous téléphonez au  078/50.50.50 

 

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Le coupable est donc la tempête d’hier. Le câble c’est détaché du poteau sur lequel nous somme raccordé. 
 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous avez appelé le n° fourni par roylion ? ils sont joignable le dimanche pour les dépannages.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Il y a un message comme quoi il y a des soucis dans ma région et que cela sera bientôt réglé. Je suppose qu’ils évitent par là d’avoir de multiple appel pour le même problème mais ici cela ne m’arrange pas!!! 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @JHermand,

Je suis navré si vous avez eu des difficultés pour joindre nos services le 15/12. Je vois que le technicien a refait la connexion jusqu’au coupleur, tout est en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 ans

Tout est en ordre oui, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...