Profil de Giuliano89
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 1 août 2018 23:31

Accès réseau : refusé

Bonjour à tous, depuis hier plus aucune connexion.
D'habitude ça peut durer quelques heures ou en débrancher et rebrancher le modem tout revient.. Mais la je l'ai fait plusieurs fois depuis hier et mon réseau est toujours déconnecté. Quand je fais dans le diagnostic voo ça me note accès réseau refus.. que faire ?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ? l'ampli éventuel est-il bien alimenté électriquement ?

Eventuellement, vérifiez si vos voisins (client voo) ont encore des services, c'est peut-être une panne.

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas de mettre votre n° de client dans votre profil si ce n'est pas encore fait.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Giuliano89,

Comme l'a indiqué Marcs, pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse regarder s'il y a un souci sur votre ligne ?

Merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Marcs Justin Excusez-moi du retard, mais ma connexion est revenue comme par magie le lendemain matin.. Mais j'ai l'impression que j'ai souvent des soucis depuis un moment..

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Giuliano89,

Ravi de lire que c'est revenu :relaxed:

Je peux faire une analyse de votre signal pour m'assurer que tout fonctionne correctement. J'aurais juste besoin de votre numéro de client (à rajouter sur votre profil pour être le seul à y avoir accès) pour faire cette analyse :wink:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Justin Voilà, désolé j'ai rajouté le numéro de client dans mon profil, de nouveau depuis ce matin, accès réseau refusé.. Ça devient fréquent.. En attendant on doit tuer notre forfait 4G même à la maison :(

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Justin C'est revenu, mais une journée sans wifi.. Et pas la première fois.. beaucoup de bugs

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Giuliano89,

Navré pour les désagréments que vous avez rencontrés !
Si vous avez besoin de plus d'information, un de mes collègues va revenir vers vous par message privé.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...