P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

vendredi 24 février 2017 13:26

Acces "My Voo" innaccessile et récupération de mot de passe impossible

Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d 'accéder à My Voo.
En effet dès que je met le mail et le mot de passe (utilisés depuis longtemps et fonctionnels), il y a une erreur "Adresse E-Mail ou le mot de passe est incorrect"
Peut-être que le mot de passe est erroné mais je ne pense pas vu que je l'utilise depuis un bon moment, j'ai donc essaye d'utiliser la fonction "Mot de passe oublié"
afin de le récupérer et de vérifier au cas ou... mais lorsque je met mon adresse mail, j'ai aussi une erreur "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer."
Y a t-il un soucis au niveau de l'accès My Voo ou est-ce de mon coté..?
Merci, bonne journée.

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

A priori, aucune perturbation au niveau de l'accès à myVOO n'a été recensée. J'ai donc demandé à ce que le service concerné se penche sur votre cas et revienne vers vous dès que possible avec plus d'information et une solution !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien,
En fait à ce jour il m'est toujours impossible de modifier le mot de passe de mon e-mail.
Il indique toujours la même erreur de départ "Désolé : une erreur technique est survenue."
Par contre MyVoo refonctionne à merveille...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

C'est étrange mais j'ai demandé à ce qu'on y regarde de plus près et qu'on revienne vers vous avec une solution. On y verra plus clair dans les jours qui viennent :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Oui en effet. J'imagine qu'il y a un bête petit truc qui coince quelque part....
Je suis patient.. ne vous inquiétez pas....
Merci encore de votre aide...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...