Profil de Pjo55
Éclairé

Éclairé

 • 

115  messages

mardi 16 février 2016 10:50

Accès internet inaccessible via mon modem

Bonjour,

J'ai dû faire appel à vos services via le 078/505050 car mon accès internet ne fonctionnait plus.
Le conseiller VOO que j'ai eu en ligne m'a dépanné (J'ai dû simplement débrancher mon modem pendant une dizaine de secondes et le rebrancher).
Et comme par miracle j'ai de nouveau accès à internet...
Merci pour votre aide !
Bonne journée à vous tous,

Pjo55
Que serais-je sans "Voo" ??? (chanson de Jean Ferrat)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Tout est bien qui finit bien donc :cool:

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour ;-)

Belle petite réparation , ou arrangement .

Trop facile , mais le retour est sympa ;-)

Éclairé

 • 

115  messages

il y a 8 ans

Merci à Adrien et Aede pour leurs commentaires :)
Moi qui pensais qu'il ne fallait surtout pas toucher aux appareils installés par VOO...
On peut quelque fois être bien surpris même à l'âge de 60 ans...
Bonne fin de journée,

Pjo55

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Pjo55 ;-)

Mais vous êtes encore jeune , toute la vie devant vous , je n'en dirais pas de même pour moi ,

Ici sur ce forum sympa ,chaque participant est appelé VIP, et chaque modé fait en sorte que cela se ressente , on est loin de la pub à la tv

Ici sur le forum c'est pas du virtuel, c'est du réel , chacun trouve un mot sympa , un mot qui répare ,ce qui ne fonctionne pas ;-)
Bon amusement sur le net , tout comme moi ;-)
Au plaisir

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Il est conseillé de redémarrer électriquement votre modem de façon régulière. Le laisser en ligne trop longtemps peut altérer les performances :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...