Accès internet inaccessible via mon modem


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Bonjour,

J'ai dû faire appel à vos services via le 078/505050 car mon accès internet ne fonctionnait plus.
Le conseiller VOO que j'ai eu en ligne m'a dépanné (J'ai dû simplement débrancher mon modem pendant une dizaine de secondes et le rebrancher).
Et comme par miracle j'ai de nouveau accès à internet...
Merci pour votre aide !
Bonne journée à vous tous,

Pjo55

5 commentaires

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Tout est bien qui finit bien donc 🆒
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour ;-)

Belle petite réparation , ou arrangement .

Trop facile , mais le retour est sympa 😉
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Merci à Adrien et Aede pour leurs commentaires :)
Moi qui pensais qu'il ne fallait surtout pas toucher aux appareils installés par VOO...
On peut quelque fois être bien surpris même à l'âge de 60 ans...
Bonne fin de journée,

Pjo55
Niveau d'utilisateur 7
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Pjo55 😉

Mais vous êtes encore jeune , toute la vie devant vous , je n'en dirais pas de même pour moi ,

Ici sur ce forum sympa ,chaque participant est appelé VIP, et chaque modé fait en sorte que cela se ressente , on est loin de la pub à la tv

Ici sur le forum c'est pas du virtuel, c'est du réel , chacun trouve un mot sympa , un mot qui répare ,ce qui ne fonctionne pas 😉
Bon amusement sur le net , tout comme moi ;-)
Au plaisir
Niveau d'utilisateur 7
Il est conseillé de redémarrer électriquement votre modem de façon régulière. Le laisser en ligne trop longtemps peut altérer les performances 🙂

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