Profil de florentlahaye
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 1 décembre 2019 10:57

Perte d'acces à internet

Bonjour à tous, 

 

Je n ai pas accès à internet ce matin région 4000 liège  pas de voyant internet allumé. Est ce un problème unique ou cela touche tout le monde ? Merci pour la réponse

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour !

Est-ce que le problème est résolu désormais ?

Bonne fin d’après-midi.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Non malheureusement 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Vous avez téléphoné au Helpdesk : 078.50.50.50 au moins ?

Parce que le dimanche sur le forum, il n’y a aucun officiel qui pourra regarder votre cas.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

bonjour , 

 

habitant sur Liège (4000)  , je n’ai plus de connexion internet depuis dimanche matin . J’ai vérifié mes connexion , débrancher mon modem , mais rien ne s’arrange .  Que dois je faire ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Soit vous attendez une confirmation d’un officiel, soit vous sonnez au 078/50 50 50.

En attendant, les témoins sur le modem sont allumé normalement ? (power/net etc..)

Vous avez pensez à demander à vos voisins clients voo s’ils étaient également privés de leurs services ? vous êtes en ordre de factures ?

Vous n’avez pas demandé une résiliation à une date future ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @florentlahaye,

Navré pour la réponse tardive, nous avons été surchargés ces dernières semaines. J’espère que le souci a été résolu entre temps. N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil pour que l’on puisse accéder à votre modem s’il y a de nouveau un souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...