1 message(s)
Accès au Réseau Refusé et Led qui clignote.
Bonjour !
J'ai un soucis de connection.Mon routeur clignote et je n'arrive plus à me connecter. J'ai essayer le redemarrage,débranchement,rebranchement et réinitialisation du routeur en vain. De plus sur le diagnostique il est écrit que l'accès au réseau est refusé. Au secour SVP
J'ai un soucis de connection.Mon routeur clignote et je n'arrive plus à me connecter. J'ai essayer le redemarrage,débranchement,rebranchement et réinitialisation du routeur en vain. De plus sur le diagnostique il est écrit que l'accès au réseau est refusé. Au secour SVP
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je vous informe que votre abonnement est actuellement suspendu suite à des factures impayées.
Vous trouverez tout le détail de votre situation de compte sur myVOO. Au besoin, je me tiens aussi à votre disposition par message privé, si vous le souhaitez.
A bientôt :)
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Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 6 ans
Vu l'heure tardive.. il va falloir patienter et aujourd'hui (bein oui, il est 01:40), c'est congé. JE ne sais pas sur le 070 il y a quelqu'un ce matin ?
Essayez peut-être, demain, de voir si vos voisins on le même problème (s'ils sont chez voo). Peut-être une panne liée au vent/pluie.
Sinon, de la patience ... et demain ...
Bonne chance.
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Kawtroog
Promeneur
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9 messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à contacter le service technique si vous n'avez toujours pas récupéré votre internet demain matin.
Bien à vous,
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DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
078 50 50 50
Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
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