P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 11 octobre 2016 13:23

Accès au panel VOO et Tunneling SSH

Bonjour,

Je tente d'accéder à mon panel d'administration de mon modem VOO grâce à mon Raspberry Pi.

Je crée donc un tunnel SSH pour que mon port 81 (localhost) redirige vers mon 192.168.0.1: 80 chez moi.

Petit soucis, je me connecte donc à mon panel admin (à distance) via localhost: 81, tout fonctionne je suis sur la page d'accueil, cependant quand je tape mon mot de passe, le panel me redirige vers 192.168.0.1 au lieu du localhost: 81.

Je dispose du modem Technicolor et je travaille avec Putty.

Bien à vous,
Pskyco

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le Technicolor ne permet-il pas l'adinistration à distance via le WAN ? Ou bien le confonds avec le modem CBN d'orange ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Voici les options de mon routeur,

http://image.prntscr.com/image/af58a8786a3145d69e8e656c8955db66.png

Cependant, à quoi correspond réellement le "Gestion de la configuration à distance"... aucune info dans le manuel, juste "désactivé pour raison de sécurité"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je n'ai pas la possibilité de tester cette fonction car je suis en bridge avec le TC, mais je l'ai sur mon routeur asus et on peut accéder à l'interface web via le WAN sur un port choisi et même sécurisé, on peut également restreindre l'accès à certaines IP uniquement.
Je vous suggère de tester si vous pouvez atteindre votre routeur depuis l' IP publique en cochant cette case, peut être aussi que vous aurez accès à une autre page pour plus de configuration comme le port d'entrée etc...
Je viens de vérifier et voir que sur le modem CBN de Orange, il y a bien cette possibilité dans l'interface .
Si un Expert qui a un TC en mode routeur pouvait tester cette possibilité et nous dire ce qu'il en est ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pskyco,

Avez-vous pu tester la manipulation suggérée par @roylion15 ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...