Accès au panel VOO et Tunneling SSH

Bonjour,

Je tente d'accéder à mon panel d'administration de mon modem VOO grâce à mon Raspberry Pi.

Je crée donc un tunnel SSH pour que mon port 81 (localhost) redirige vers mon 192.168.0.1: 80 chez moi.

Petit soucis, je me connecte donc à mon panel admin (à distance) via localhost: 81, tout fonctionne je suis sur la page d'accueil, cependant quand je tape mon mot de passe, le panel me redirige vers 192.168.0.1 au lieu du localhost: 81.

Je dispose du modem Technicolor et je travaille avec Putty.

Bien à vous,
Pskyco

5 commentaires

Bonjour,

Probablement que le modem renvoie un HTTP redirect avec un path absolu en réponse au login.

Si c'est le cas, je ne vois pas trop de solution...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le Technicolor ne permet-il pas l'adinistration à distance via le WAN ? Ou bien le confonds avec le modem CBN d'orange ?
Voici les options de mon routeur,

http://image.prntscr.com/image/af58a8786a3145d69e8e656c8955db66.png

Cependant, à quoi correspond réellement le "Gestion de la configuration à distance"... aucune info dans le manuel, juste "désactivé pour raison de sécurité"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je n'ai pas la possibilité de tester cette fonction car je suis en bridge avec le TC, mais je l'ai sur mon routeur asus et on peut accéder à l'interface web via le WAN sur un port choisi et même sécurisé, on peut également restreindre l'accès à certaines IP uniquement.
Je vous suggère de tester si vous pouvez atteindre votre routeur depuis l' IP publique en cochant cette case, peut être aussi que vous aurez accès à une autre page pour plus de configuration comme le port d'entrée etc...
Je viens de vérifier et voir que sur le modem CBN de Orange, il y a bien cette possibilité dans l'interface .
Si un Expert qui a un TC en mode routeur pouvait tester cette possibilité et nous dire ce qu'il en est ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pskyco,

Avez-vous pu tester la manipulation suggérée par @roylion15 ?

Bonne journée 🙂

Commenter