Accès à un système de surveillance depuis l'extérieur

• Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Je pense être en IP publique étant donné que mon adresse Wan de l'adresse IPv4 commence par 10x.xx.xx.xxx mais je ne suis pas certaine du tout.
Mon but est de pouvoir avoir accès à mon système de surveillance depuis un pc à l'extérieur.
J'ai un logiciel sur mon gsm qui me permet de visionner mon système d'alarme et cela fonctionne bien mais j'aurais préféré le visionner via une adresse IP.

Merci pour votre réponse.

8 commentaires

Please... Help me
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
houla😂 c'est très rare qu'on vous réponde après 1 h sur un forum lol
ce n'est pas un tchat😂
prenez un peu patience quand même
en général cela prend moins de 48h pour qu'un officiel VOO vous réponde
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si c’est bien prévu d’y accéder via un navigateur web ou un logiciel spécifique sur pc, vous aurez certainement besoin d’ouvrir un port dans le modem vers l’ IP locale de la caméra pour accéder à la caméra depuis l’extérieur.
Vous pourrez alors y accéder via « http://votre-IP-publique:numéro-de-port »
Difficile de vous aider plus avant sans renseignements supplémentaires sur votre modèle et type de caméra
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Nathlaly,

J'ai modifié votre titre, car le souci ne semble pas lié à l'adresse IP que possède votre modem. N'hésitez pas à compléter votre profil avec votre numéro de client, mais comme vous le dites, l'adresse IP WAN du modem semble bien être publique.

Je vous invite à suivre les conseils de @roylion15, et à nous donner des détails supplémentaires 🙂
En quelques minutes, vous pouvez recevoir les images de cette caméras sur votre smartphone. Il est possible de paramétrer les cameras pour que le système de détection de mouvements vous alerte des qu’une intrusion est en cours.
En quelques minutes, vous pouvez recevoir les images de cette caméras sur votre smartphone. Il est possible de paramétrer les cameras pour que le système de détection de mouvements vous alerte des qu’une intrusion est en cours.

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@zoziano,

Merci de ne pas mettre de liens sans rapport évident avec les demandes et surtout sans en donner le but.

Si vous estimez qu'un logiciel peut être utile à une personne un minimum est d'expliquer ce qu'il représente, à quoi il sert et comment l'utiliser.
La publication "sauvage" de liens n'est pas autorisée par la charte du forum.

On connais presque tous CCleaner et VLC mais vos liens ne sont pas les liens officiels.
Quand à Happy Weels, il semble que ce soit un jeux, donc vraiment hors sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
liens douteux et signalé aux officiels, j'ai vu au moins 2 messages du genre ...

Commenter