M
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

samedi 27 octobre 2018 11:41

Accès à ma boîte mail.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ? Il s'agit de l'accès direct par Voowebmail mais aussi par l'intermédiaire d'un autre programme comme Thunderbird.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Merci à vous tous. Cela marche maintenant. Evidemment je ne comprends pas comment mon alias (Papin.Verdonck) existant depuis l'origine de mon affiliation chez VOO (+sieurs années) et que j'utilisais quotidiennement à soudainement disparu. Mais je ne veux pas me casser trop la tête...le revoilà c'est ce qui compte.
Merci encore à vous tous.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

La réponse lors de la tentative de connection : l'autentification a échoué.
Je précise que depuis le premier refus d'accès il y a quelques jours mon mot de passe (sauvgarde automatique) n'avait pas été modifié depuis de nombreuses années....

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A votre place j'essayerais d'un autre navigateur (chrome, firefox, edge, ... ) on ne sait jamais ...
Après il faut voir si le mot de passe est correct avec toutes ces modifications dans myVOO.

Tenez-nous au courant ;)

3  messages

Mon adresse courriel est bien celle introduite et mon mot de passe également! Que dois-je faire pour pouvoir accès à ma boîte mail.

Merci

Claude

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Comme vous le constatez, je sais vous répondre ici or mon mot de passe est le même. De plus j'utilisais aussi Thunderbird pour accéder à cette messagerie... plus d'accès non plus. Il s'agit donc d'un problème de mon identification sur le serveur de la boîte mail de VOO et nulle part ailleurs hors je n'ai jamais modifié ce mot de passe depuis sa première mise en place abonnement chez VOO mais depuis deux semaines cela n'a plus été accepté malgrè l'accès sur Myvoo et mon changement de mot de passe de mon adresse mail il m'est répondu "Désolé une erreur technique est survenue"

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

myVOO , le Forum, webmail VOO ...
Ce sont 3 identifiants différents, changer le mot de passe de l'un ne modifie pas l'autre.
Il est donc normal que votre accès au forum soit toujours possible.

Si vous voulez résoudre ça rapidement, appellez le 078/505050 il y a toujours moyen de faire un reset du mot de passe. Et s'il y a une erreur technique sur la page myvoo ca ne sera pas du luxe que les experts VOO s'en occupe.

Sinon il faut attendre la résolution par un officiel.

Courage ;)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Micpapin,

Comme l'indique Maikeul, le mot de passe myVOO et celui de votre adresse email sont différents.
Je constate dans votre dossier que le mot de passe de votre adresse email est toujours d'origine, j'ai essayé celui-ci et j'arrive à me connecter à votre boite webmail.

Pouvez-vous essayer votre mot de passe d'origine ?
Et si celui-ci ne fonctionne pas, vous pouvez retrouver dans la section "Email @voo.be" sur votre myVOO, "changer le mot de passe associé" pour modifier ce dernier.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Le mot de passe d'origine ne fonctionnant pas, j'ai changé celui-ci (comme essayé il y a 1 jour voir photo ci-dessus cela ne fonctionnait pas) Aujourd'hui cela fonctionne pour Mon adresse "Micpapin" mais pas pour l'adresse associée "Papin.Verdonck" y a-t-il une autre manoeuvre ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Puis-je changer dans [email protected] sur la page Myvoo mon adresse Email 1/5 par une adresse Email associée 2/5 et changer également par le même nouveau mot de passe sans perte de la première adresse mail ?
PS : Désolé mais je suis peu doué en informatique...:no_mouth:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Attention, que ce service de mail que VOO n'offre d'ailleurs plus à ses "nouveaux clients" continue de fonctionner mais à son "minimum" syndical et donc si vous supprimez une de vos adresses email de votre MYVOO, vous ne pourrez probablement pas la récupérer pour la remettre ensuite ou la changer de place cad en premier lieu /second etc...sans faire appel à VOO... J'ai déjà eu le cas donc je préfère vous le signaler.
Changer un mot de passe ne devrait pas poser de problèmes, je pense.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Micpapin,

Excusez-moi, vous l'aviez signalé en effet...
Actuellement dans votre dossier, il n'y a que l'adresse principale à laquelle vous pouvez vous connecter.
Il faut donc créer un Alias si vous souhaitez utiliser d'autres adresses.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Heu chez moi je peux créer 5 adresses mail distinctes et aussi des alias sur chaque adresse ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Les deux sont normalement possibles oui.
N'étant pas sûr de comprendre la question de Micpapin, je lui indique ce qui est faisable avec notre documentation.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Plus d'accès à ma boîte mail *****[email protected] -

Que ce passe-t-il?

Merci

Claude JANSSENS

(Modifié)

3  messages

il y a 3 ans

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès à ma boîte mail (voo). J'ai essayé (via Myvoo ou j'ai toujours accès) de modifier mon mot de passe. Toujours aucun accès avec le nouveau mot de passe. Pouvez-vous me conseiller ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @JANSSENS,

 

Pouvez ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Une fois cela fait, je vous recommande de créer un nouveau sujet pour en faciliter le suivi. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...