Résolu

Accès à la configuration du modem via le 192.168.0.1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me accéder à la configuration de mon modem. Je suppose que je n'utilise pas le bon identifiant et/ou le bon mot de passe mais je ne m'en souviens plus.... Que peut-on faire ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 7 octobre 2019, 14:20

@Teras Boulba ,

Bonjour,

L'identifiant c'est uniquement voo en minuscules et pas voo-123456
Afficher l'original

8 commentaires

identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : sur ton modem
Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Merci mais j'ai changé mon mot de passe, je l'ai noté mais j'ai beau entrer l'ancien ou le nouveau, impossible de me connecter... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,


Il est impossible de changer le mot de passe du modem voo, le seul mot de passe que vous pouvez changer c'est celui du wifi.


Comme identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : écrit à l'arrière du modem en respectant les majuscules

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Et si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation en appuyant entre quinze et vingt secondes sur le bouton situé à l'arrière puis laisser le matériel redémarrer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour poussinmusicien,

Je ne peux pas dire grand-chose de plus que la communauté, en résumé :

Comme identifiant : voo (en minuscule)
mot de passe : les 8 lettres en MAJUSCULE de votre ancien mot de passe Wi-Fi

Par contre il faut le faire en étant connecté sur votre modem directement.
Sinon il faudra réinitialiser votre modem via le bouton reset à l’arrière.

Tenez-nous au courant
bonjour,
je n'arrive pas a entrer dans le modem et pourtant je suis bien les instructions:
j'ais essayer avec les 3 navigateurs
192.168.0.1
je tombe sur la page de connexion:

{L'acces a l'interface utilisateur requiert un nom d'utilisateur (voo) et un mot de passe (voir Password (WPA/WPA2) imprime sous le Modem WiFi VOO) Nom d'utilisateur Mot de Passe}

donc j'entre en minuscule mes identifiant voo-123456
mon mot de passe en majuscule ABCDEFGH

et cela ne fonctionne toujours pas… que se soit en wifi ou ethernet c'est même chose

modem déjà reset et tjs le meme
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Teras Boulba ,

Bonjour,

L'identifiant c'est uniquement voo en minuscules et pas voo-123456
Merci, ca tout de suite mieux comme ceci😀😀

Commenter