Résolu

Accès à la configuration du modem via le 192.168.0.1


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour à tous, je n'arrive plus à me accéder à la configuration de mon modem. Je suppose que je n'utilise pas le bon identifiant et/ou le bon mot de passe mais je ne m'en souviens plus.... Que peut-on faire ?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par MisterX 26 janvier 2017, 19:49

Bonsoir,


Il est impossible de changer le mot de passe du modem voo, le seul mot de passe que vous pouvez changer c'est celui du wifi.


Comme identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : écrit à l'arrière du modem en respectant les majuscules

Cordialement.


X
Afficher l'original

5 commentaires

identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : sur ton modem
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci mais j'ai changé mon mot de passe, je l'ai noté mais j'ai beau entrer l'ancien ou le nouveau, impossible de me connecter... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonsoir,


Il est impossible de changer le mot de passe du modem voo, le seul mot de passe que vous pouvez changer c'est celui du wifi.


Comme identifiant : voo ( en minuscule)
mot de passe : écrit à l'arrière du modem en respectant les majuscules

Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Et si cela ne fonctionne toujours pas, effectuer une réinitialisation en appuyant entre quinze et vingt secondes sur le bouton situé à l'arrière puis laisser le matériel redémarrer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour poussinmusicien,

Je ne peux pas dire grand-chose de plus que la communauté, en résumé :

Comme identifiant : voo (en minuscule)
mot de passe : les 8 lettres en MAJUSCULE de votre ancien mot de passe Wi-Fi

Par contre il faut le faire en étant connecté sur votre modem directement.
Sinon il faudra réinitialiser votre modem via le bouton reset à l’arrière.

Tenez-nous au courant

Commenter