Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur



Afficher le premier message

42 commentaires

Badge
ah non, desole je fais de suite
Badge
voila c est fait, rien ne change toujours pareil.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Cela fonctionne en local ?
Pourriez vous poster une capture d'écran de la page de NAT du modem ? Masquez partiellement l'ip publique pour bien faire ...
Badge
en local oui
je regarde pour envoyer ca de suite
Badge
Voici
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello

Le port 100 c'est bizarre ... Vous êtes sur que c'est bien ca qui est configuré comme port dans le DVR ?
Pour faire un test et savoir si c'est un souci d'ouverture du port placez l'ip du DVR en DMZ et voir ce que ça donne ...
Badge
le port du dvr je peux changer sans probleme si il le faut
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Essayez d'abord la DMZ svp .., cela fonctionnait avec ce port sur le Netgear ?
Badge
oui sur le netgear
voila j ai ajoute mon ip sur l onglet dmz, puis que dois je faire?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
L'ip locale du DVR sur DMZ .. Et puis testez de l'extérieur il faudra peut être relancer le routeur aussi ...
Badge
IP mis dans DMZ, routeur relancé et ca ne fonctionne toujours pas.... désolé
Badge
dites il est tard, je ne voudrai pas vous déranger plus longtemps, si vous voulez on peut continuer un autre jour..... si cela ne vous pose pas de problème
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ok on verra demain mais je vais vous conseiller de mettre le port par défaut du DVR ou un port > 1024 en tout cas ... Vérifiez aussi que votre appli mobile utilise aussi le bon port ...
Badge
ok je regarderai a ça demain,
Roylion15 encore un tout grand merci a vous

je vous souhaite une très bonne nuit......
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonne nuit je vous ai envoyé un MP pour une info ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour jeanlu25,

Avez-vous finalement eu une réponse par message privé ? Si oui, est-il possible de nous expliquer quelle était l’origine des désagréments que vous rencontriez ?

Bon weekend :)

PS : Encore une fois, un grand merci à @roylion15 pour son intervention active dans ce sujet.
Badge
Bonsoir à tous, désolé de revenir vers vous après tout ce temps!! Bon voilà toujours impossible de faire fonctionner mes caméras, là j abandonne, j en peux plus :(:( je vais essayer de trouver un technicien dans la région de mons (en payant bien sûr, là n est pas la question) qui puisse me configurer mes caméras.... si quelqu'un connaît un technicien qui pourrait m aider????? Ce serait sympa de me m informer, merci.

Je tiens aussi à dire un tout grand merci à Roylion15 pour son aide et sa patience envers moi!! Merci aussi à Nathan 😛 encore merci à vous.

Commenter