N

2  messages

jeudi 22 novembre 2018 07:55

Absence de connexion internet

Bonjour,

j'espère via ce forum obtenir enfin une solution de la part de VOO concernant mon problème de connexion Internet... Puisqu'aucun de nos coups de fil n'aboutit.

Depuis 2 mois nous rencontrons de gros problèmes de connexion internet.

Après le passage de 5 techniciens (avec chacun une théorie différente sur l’origine du problème…), le dernier à être intervenu en date du 16/11 a décelé la cause la plus vraisemblable du problème : le gros câble noir est complètement croqué au niveau d’une chambre de visite dans le trottoir. Cette intervention doit apparement être réalisée par une autre équipe d'intervention. Depuis une semaine nous n’avons plus d’internet du tout, alors que jusqu’ici nous avions avec un peu de chance quelques moments de connexion durant la journée.
Nos différents appels à VOO restent sans résultat, c’est un dialogue de sourds et toujours aucune intervention pour réparer le câble. Soit ils refont un test ‘en direct’ de notre connexion, soit on ne trouve pas trace du rapport du dernier technicien, soit on ne sait pas joindre le service concerné et on nous promet de nous rappeler (ce qui n'arrive jamais), etc … !!
Est-il possible d’avoir en ligne quelqu’un qui puisse réellement faire le nécessaire pour que cette réparation soit réalisée (soit disant dans les 24Hr… ) ??

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ndg

La "bonne" nouvelle c'est que la cause du souci a été décelée... Notre équipe vient de prendre le point pour accélérer la résolution de votre dossier. En toute transparence, je ne préfère pas vous promettre un délai qui ne serait pas tenable car, nous dépendons des équipes sur le terrain, mais on vous tiendra rapidement au courant... Et surtout, je vous présente nos plus plates excuses pour cette situation.

Un grand merci pour votre patience. On reste en contact.

Tiou

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiou ,

je vous remercie pour votre intervention.
J'espère que cette fois-ci le problème est réellement pris en compte et que le problème sera enfin résolu...

Merci de me tenir au courant et bonne journée,

Ndg

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...