F
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 14 août 2018 17:36

Abonnement VOO télédistribution payante

Bonjour,

En regardant mes factures je m'aperçois que je paies mon abonnement VOO + la télédistribution ce qui revient pratiquement à 68€/mois.
Avec une offre duo, on ne paie pas ses frais de télédistribution ?
La box évasion est elle payante ?

Y a t'il une offre sans tv car je ne l'utilise vraiment pas...?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Francois oui la situation a été prise en charge mercii bien :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez quel abonnement actuellement et que recherchez vous exactement ?

Il y a un abonnement Net+Tel (donc sans télé) pour 37,95 euros, mais c'est un abonnement à cota limité (75Mbps/100Go).
le dépassement de cota étant très cher vous risquer de payer autant que maintenant (2 euros le Go avec un max mensuel de 50 euros :disappointed_relieved:)

Les pack Duo TV + Net (donc sans téléphone) reviennent télédistribution comprise à :
Duo Toudoo à 49,95 euros ==> abonnement à cota limité (75Mbps/200Go).
Duo Wahoo à 56,95 euros ==> abonnement illimité (125Mbps/illimité).
Duo Tatoo à 78,95 euros ==> abonnement illimité (200Mbps/illimité).

Ce sont les prix pleins hors promo, je ne pense pas qu'en temps qu'ancien client vous ayez droit à une promo.

Pour savoir ce que les packs offrent exactement, vous pouvez regarder la page tarif (si vous regarder le "détail all in" ne vous tracassez pas de voir des prix plus élevés que ceux du pack, ce n'est qu'à titre de renseignement pour montrer qu'un pack est financièrement plus intéressant).

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

C'est le pack Net wahou à 48,94 € et 19,95/mois pour la télédistribution.

Ce que j'aimerais c'est garder le net illimité à 125Mbps mais au moindre coût.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

C'est le pack Net wahou à 48,94 € et 19,95/mois pour la télédistribution.


Ha ok, vous n'utilisez pas du tout la télé ? même pas en analogique ?

Vous pouvez résilier la télédistribution si vous n'en avez vraiment pas besoin (elle ne sert que pour la télé et n'est pas nécessaire pour internet seul).

Si vous voulez résilier la télédistribution, vous pouvez en faire la demande sur le forum, un officiel s'en chargera mais ce ne sera probablement effectif qu'au 1 septembre.

Par contre si vous optez pour un pack duo, vous ne payerez pas la box, elle est en location gratuite (ce n'est que à partir d'une deuxième box que c'est payant).

Il faudra par contre voir si vous n'aurez pas l'un ou l'autre frais d'installation à payer.
Les conditions de l'offre disent ceci donc ça devrait être bon mais à confirmer par un officiel :
DUO toudoo, wahoo, tatoo : FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET TROIS REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS
Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 14 août et le 8 octobre 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Non je ne l'utilise vraiment pas. Quand j'ai changé d'abonnement pour le wahou, on m'a dit que j'étais obligé d'avoir la télédistribution.

D'accord, ça serait vraiment avantageux et je recevrai un remboursement pour la periode du 1/09 au 31/10 pour la télédistribution ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Il y avait déjà un sujet similaire ou un officiel avait bien confirmer que la télédistribution n'est pas due pour l'internet seul (mais donc sans la moindre possibilité d'avoir ne fusse que la télé analogique).

J'imagine que si vous avez payé la télédistribution pour 3 mois et que vous la résiliez avant terme, ils devraient vous la rembourser, mais n'étant qu'un client, je ne peux pas vous le garantir (ça ne m'empêche pas d'être sûr à 95% :wink:)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci Marcs je verrai avec un officiel directement du coup. Je les appels directement ou je peux signaler le sujet ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez attendre leur intervention ici sur le forum, ils ne sont plus présent à cette heure mais surveillent tout les sujets tout les jours (je crois qu'ils sont enchainés à leur pc mais il ne faut pas le dire :rofl:).

Si vous voulez contacter un officiel en message privé, il y a le problème de savoir qui est présent ou pas, ça n'est pas vraiment utile d'envoyez un MP à quelqu'un qui est en long congé :wink:

En signalant le sujet, ils sont tous prévenu mais c'est à utiliser avec modération car sinon ils seront débordé de signalements et ne pourront plus se consacrer au forum :wink:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

D'accord, je vais les laisser gérer et au cas où je me retournerais vers eux directement :)

Merci en tout cas Marcs et bonne fin de soirée à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

De rien,

Bonne soirée également.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fekri,

Avez-vous reçu les informations désirées en message privé ?

Merci d'avance pour votre réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...