Résolu

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO


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Bonjour,

Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018.
100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuisé en même pas 48 heures ! Nous allons donc passer à du "hors forfait" qui va nous être facturé ! Je dis NON.

Par ailleurs, ma fille son volume DATA n'a pas été réinitialisé au 01/02/2018 elle a toujours sa consommation du mois de janvier.

Pourriez-vous éclaircir tout cela ?

Merci.
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Meilleure réponse par XENA 1 février 2018, 08:42

😂une simple erreur d'affichage, NO PROBLEM
vous êtes en One, donc vous êtes en ILLIMITE!😉!

regardez, je suis en One et j'ai la même erreur
ce n'est pas la première fois, c'est fréquent le premier du mois
et ca rentre dans l'ordre quelques heures plus tard 😉
vous ne serez bien entendu absolument pas facturé pour du supplément, dites "NON"😁

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5 commentaires

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😂une simple erreur d'affichage, NO PROBLEM
vous êtes en One, donc vous êtes en ILLIMITE!😉!

regardez, je suis en One et j'ai la même erreur
ce n'est pas la première fois, c'est fréquent le premier du mois
et ca rentre dans l'ordre quelques heures plus tard 😉
vous ne serez bien entendu absolument pas facturé pour du supplément, dites "NON"😁

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Bonjour,

C'est un point signalé de temps en temps, en général cela se corrige tout seul dans les heures qui suivent.

Et comme le dit Xena, même si le compteur est faux, cela ne sera pas facturé si vous êtes bien en pack one.
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Re bonjour,

Je suis rassurée et je vous remercie Xena et Marcs 😙. [Joke] Vol Internet 0 Mo 100 Go "tout va bien", non ça ne va pas bien quand on voit ça quand on est en illimité et qu'on "frôle l'infarctus "😅😁[/Joke]
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Bonjour à tous,

Je confirme, petit bug d'affichage sur myVOO au niveau des consos mobile et NET. Vous devriez avoir les bonnes informations à présent 🙂
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Bonjour à tous,

Je confirme, petit bug d'affichage sur myVOO au niveau des consos mobile et NET. Vous devriez avoir les bonnes informations à présent :)


Bonjour,

Oui 😅. En vous remerciant.

Cordialement.

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