Profil de Haidane
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

jeudi 1 février 2018 07:31

Abonnement Pack One et Volume limité à 100 Go sur myVOO

Bonjour,

Depuis novembre 2017 j'ai changé ma formule d'abonnement de Wahoo à One. Jusqu'à hier tout la transition parfaite. Et là, je viens de m'apercevoir que mon volume Internet est passé à 100 Go du 01/02/2018 au 28/02/2018.
100 Go avec tous les appareils connectés à la maison, ça va être épuisé en même pas 48 heures ! Nous allons donc passer à du "hors forfait" qui va nous être facturé ! Je dis NON.

Par ailleurs, ma fille son volume DATA n'a pas été réinitialisé au 01/02/2018 elle a toujours sa consommation du mois de janvier.

Pourriez-vous éclaircir tout cela ?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est un point signalé de temps en temps, en général cela se corrige tout seul dans les heures qui suivent.

Et comme le dit Xena, même si le compteur est faux, cela ne sera pas facturé si vous êtes bien en pack one.

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Re bonjour,

Je suis rassurée et je vous remercie Xena et Marcs :kissing_smiling_eyes:. [Joke] Vol Internet 0 Mo 100 Go "tout va bien", non ça ne va pas bien quand on voit ça quand on est en illimité et qu'on "frôle l'infarctus ":sweat_smile::grin:[/Joke]

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je confirme, petit bug d'affichage sur myVOO au niveau des consos mobile et NET. Vous devriez avoir les bonnes informations à présent :)

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je confirme, petit bug d'affichage sur myVOO au niveau des consos mobile et NET. Vous devriez avoir les bonnes informations à présent :)


Bonjour,

Oui :sweat_smile:. En vous remerciant.

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...