J
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 25 novembre 2016 21:16

A quand les travaux de maintenance à Merbes-le-Château ?

Bonjour, j'ai vu pas mal de fois voo venir dans les rues et pas mal de coupure se faisaient pour à part rament nous faire parvenir les nouvelles vitesses d'après ce que j'ai demandé au technicien. Je voudrais savoir du coup dans ma région quand est-ce qu'on pourras bénéficier des nouveaux débits ?
Fehlman Jason

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Si vous aviez un peu parcouru le forum ou simplement effectué une petite recherche , il y a plusieurs voire de nombreux sujets qui parlent des nouvelles vitesses .. Par exemple ....
.https://forum.voo.be/mon-reseau-17/communication-claire-de-voo-pour-les-200mbs-4845
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/quand-pourrais-je-beneficier-des-nouvelles-vitesses--4007
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/augmentation-de-vitesses-internet-125mbps-3904
https://forum.voo.be/mon-reseau-17/nai-toujours-pas-les-200mbps-esperes-pourquoi--5013

etc... etc...
Sachez que vous n'obtiendrez pas la réponse précise à ce sujet de la part de VOO comme dans aucun des sujets qui en parlent mais bon cela ne devrait plus être très long pour vous à mon avis, le fait d'avoir une grosse maintenance peut être un signe "avant coureur" du boost donc encore un peu de patience ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 7 ans

Pour la zone géo je n'ai pas l'accès, possible d'avoir un autre lien ;p ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à vous,

@Jason : les liens référés par roylion15 sont parfaitement pertinents, ils pourront vous donner une idée de la planification des travaux.
Je transfère votre demande au service concerné qui reviendra vers vous avec plus d'information.

Très bonne journée :)

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 7 ans

moi aussi pas accès
https://forum.voo.be/vos-feedback-sur-voo-71/zone-geographique-et-nouvelles-vitesses-3950
ça marque cela


Vous n'avez pas accès à cette page.

Désolé, vous n'avez pas accès à cette page.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avez-vous vérifié d'être bien connecté ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il semblerait qu'il y ait eu une erreur avec le lien renvoyé par roylion15, il a été revu et n'est plus disponible :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

J'ai obtenu ce lien via une simple recherche mais il n'est pas accessible à tous vu qu'il fait partie de la partie privée du forum accessible aux experts , modérateurs et citoyens d'honneur du forum ...je n'avais pas vu mais je viens de le remarquer ...

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

J'ai obtenu ce lien via une simple recherche mais il n'est pas accessible à tous vu qu'il fait partie de la partie privée du forum accessible aux experts , modérateurs et citoyens d'honneur du forum ...je n'avais pas vu mais je viens de le remarquer ...


merci pour la précision mais de quoi est-il question dans ce sujet ? Des choses pertinentes pour les personnes en attente d'augmentation de vitesse ?
J'habite dans la région de Hotton et je suis toujours à 50 Mbps, j'attends encore de passer à 75

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

je vous renvoie à cette réponse : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/augmentation-de-vitesses-internet-125mbps-3904/index1.html#post53733

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse. En fait, il y a eu deux grosses coupures de tout le signal Voo (télé+Internet), une il y a dix jours et une autre la semaine passée. Chaque fois plusieurs heures, du matin 9h jusqu'à 14h environ
Ce qui veut sans doute dire qu'il y a des travaux, c'est juste dommage qu'on n'en soit pas informé, surtout pour Internet

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@ evanedd : Je vous présente toutes nos excuses si vous n'avez pas été prévenu pour les travaux.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

en fait, je ne sais pas comment on pourrait être prévenu ni s'il s'agissait bien de travaux, j'ai fait la corrélation entre une coupure de plusieurs heures et les messages du forum parlant de travaux pour modifier le matériel

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Les déconnexions que vous avez vécues était dues à des réparations de dégâts sur le réseau et à une panne.
Quelle que soit la raison, je vous exprime nos excuses pour le désagrément.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 7 ans

Merci pour les éclaircissements ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...