O
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 5 novembre 2019 20:51

A nouveau une coupure d'internet

A peine 2 mois en formule pack pro et à nouveau pas d'internet !!!

Passage d'un technicien il y a à peine 3 semaines pour nous dire qu'une intervention d'une autre équipe voo avait installé un filtre pour améliorer la réception d'un autre client dans la même rue, brouillant ainsi notre réception. Depuis lors, régulièrement des coupures de réseau internet /WiFi et donc impossibilité de pouvoir surfer ou de regarder Netflix.

Quel plaisir après une grosse journée de travail de ne pas pouvoir se détendre ou encore de traiter ses emails. Entre-temps le montant de la facture reste le même... 

Déçu !!! 

Le Plus des Officiels VOO

Si cela se présente souvent, un remplacement du modem peut être envisagé. Si cela ne se produit que ponctuellement, ma foi… C’est le lot d’un peu tous les appareils informatiques. Il faudra voir la fréquence sur une plus longue période.

Pour régler cela, si un reboot classique ne fonctionne pas, vous pouvez tenter un reset d’usine.

Je sais qu’à l’heure où cela s’est produit, notre service pro était fermé, mais si cela se produit aux heures d’ouverture, vous pouvez toujours nous contacter au 0800/43.303. Ce numéro est réservé au clients possédant un Pack Pro. En cas d’urgence, c’est le moyen le plus rapide pour avoir quelqu’un. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, @Olivier1970.

Je ne vois pas de coupure sur votre ligne hier, hormis deux redémarrages de votre modem. Peut-être a-t-il quelque peu déraillé, mais il n’y a pas eu de coupure de signal. Tout semble avoir repris après quelques minutes.

Est-ce bien le cas ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Après 30 min d'attente j'ai été me coucher, et n'ai pas vérifié ce matin. 

J'espère que c'est bien un problème de déraillement de modem. 

Si c'est le cas, comment puis-je faire pour éviter ce genre de problème ?

Faut il remplacer le modem ?

Qui doit s'en occuper ?

Un grand merci pour votre commentaire et votre bon suivi. 

Olivier 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Olivier1970,

Si cela se présente souvent, un remplacement du modem peut être envisagé. Si cela ne se produit que ponctuellement, ma foi… C’est le lot d’un peu tous les appareils informatiques. Il faudra voir la fréquence sur une plus longue période.

Pour régler cela, si un reboot classique ne fonctionne pas, vous pouvez tenter un reset d’usine.

Je sais qu’à l’heure où cela s’est produit, notre service pro était fermé, mais si cela se produit aux heures d’ouverture, vous pouvez toujours nous contacter au 0800/43.303. Ce numéro est réservé au clients possédant un Pack Pro. En cas d’urgence, c’est le moyen le plus rapide pour avoir quelqu’un. :slight_smile:

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 4 ans

Parfait. Merci beaucoup pour vos renseignements. 

J'avais oublié de préciser que le technicien qui était venu nous rendre visite il y a quelques semaines, était non seulement très compétent mais aussi très agréable. 

Il faut aussi le dire quand ça fonctionne bien ??

Olivier 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...