Profil de urbainarthur
Érudit

Érudit

 • 

355  messages

dimanche 23 septembre 2018 07:49

88.5mbps sans fil en 2.4GHZ

Bonjour,

Je souhaite écrire ce message pour féliciter les équipes de VOO car je trouve et je constate que depuis quelques jours les services VOO sont plus performants, en voici la preuve j’ai atteint aujourd’hui matin avec mon réseau Wi-Fi sans fil 2,4Ghz une vitesse allant à 88,5mbps, sans fil! Le forum est souvent en endroit où l’on se plaint ce qui est normal...Mais voilà je souhaitais juste écrire ce petit message pour remercier VOO d’améliorer chaque jours un peu plus son réseau ;)
Pour info je dispose d’un modem Technicolor dernière génération.
Bon dimanche,
Arthur
U. Arthur/Simple client, comme VOO.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Votre message est bien sympathique mais quand on essaye de faire comprendre aux autres personnes du forum qu'il faut absolument faire le test sur le site de VOO. Pourquoi postez vous une capture d'écran d'un autre site ?

Ce genre d'information va perturber les autres clients.

Si voulez-vous bien faire, faites le test sur le site de voo.

Bonne journée

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour mikL,
Voici les résultats du Speedtest fait avec le système VOO.
Je comprends totalement votre avis.
Bien à vous,
Arthur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
C’est certes un excellent résultat sur le wifi 2,4 GHz mais reste malheureusement fort rare et la plupart du temps impossible à atteindre en 2,4 GHz pour la majorité des clients VOO s’il y a de nombreux wifis avoisinants ou perturbateurs à proximité par exemple.

VOO n’a, à ma connaissance, pas poussé de mise à jour « miracle » sur votre modem donc je ne vois pas exactement en quoi consiste cette « amélioration » des services VOO..

Bonne journée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour urbainarthur,

Merci pour vos encouragements !

Comme l'indique roylion15, nous n'avons pas fait de mise à jour, donc il doit simplement s'agir de facteurs environnementaux de votre côté permettant d'atteindre cette belle vitesse.

Vous pouvez poster vos résultats sur le sujet dédié, mais faites-le effectivement avec notre speedtest, et précisez bien qu'il est fait en Wifi, pour éviter toute confusion. :)

Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais je vous félicite aussi pour votre implication et votre participation au Forum. N'hésitez pas à nous joindre nous ou les Experts par MP si vous souhaitez quelques renseignements sur le fonctionnement du Forum, ou les choses à pousser auprès des autres clients (le Speedtest VOO, par exemple). Nous vous aiguillerons avec plaisir ! :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...