Profil de ben007
Apprenti

Apprenti

 • 

173  messages

mercredi 12 décembre 2018 10:51

400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?

Bonjour,

Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb
Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max

Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge)
En téléchargement j'ai des pointes à 42Mb/s mais je tourne plus tot entre 25Mb/s et 35 Mb/s

Maintenant je ne me plainds pas , c'est plus rapide qu'avant. Avec ce que je lis sur le forum je ne suis aps le seul dans le cas

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Certes mais çà dépendre du nombre de clients et la charge sur le nœud aussi,

12 DS permet théoriquement d'arriver à disons a environ 550 mégas maxi mais bon chez moi la vitesse de 400 en 12 DS, je ne l'ai qu'au petites heures du matin et le soir c'est max 220/230 mégas environ, l'upload reste constant à 20 par contre...

Par rapport au tableau qu' ils ont publié, on n'a pas vraiment la possibilité de "se plaindre" pour le moment...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous êtes dans les normes ... Ils ouvriront certainement les 16 DS mais il faudra patienter un peu ...

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 5 ans

Pour te guider j'ai 12 ds et je suis a 398 voir 400 en direct sur le modem.
pour t'est dl tu passe par le torrent ou en direct ?

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

C'est ce que j'ai plus ou moins chez moi aussi

Par contre je trouve que depuis ce passage à 400, c'est moins table qu'avant, les vitesse de telechargement de fichiers fluctuent bcp plus alors qu'avant à 200Mb ça ne bougeait pas

Il m'arrive encore bien souvent d'etre en dessous de 20Mb/s en down sur certain site alors qu'avant ça tenait le 22Mb/s dans soucis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...