Bonjour,
Je m'adresse à la commuaité pour pour poser un petit coup de gueule... sur le 400 mbps soi-disant accessible pour tous...
La semaine passée; j'ai fait venir un technicien car j'avais des pertes de signal au niveau de l'internet. J'avais du 130 mbps au lieu de 200 (je voulais dans le même temps passer à 400...) Le technicien a contrôlé la ligne et il n'a pas voulu placer le nouveau modem, il m'a plutôt conseillé de creuser une tranchée dans mon jardin afin de faire passer une nouvelle ligne, car selon lui celle-ci était très mauvaise entre mon garage et la boite de teledistribution. Après quelques heures de travail et une tranchée de +- 10m, nous achetons une gaine de protection puis nous recontactons à nouveau le service VOO pour placer le nouveau cable. Après avoir reçu un sms du deuxième technicien vers 15h40, celui n'arrive que vers 17h...Pressé, il voulait placer le cable sans la gaine (pas nécessaire selon lui)...Je lui demande de me placer le nouveau modem (prévu normalement avec le premier technicien). Il refuse sous pretexte qu'il n'est venu que pour le cable. Je retelephone au service VOO qui me renvoie un troisième technicien car j'avais toujours une perte et enfin pour remplacer le modem. Le 14 decembre le troisième technicien remplace le modem et nous dit qu'il fallait peut etre pas changer le cable...et que si perte il y a encore cela viendrait du reseau voo, réseau pas encore adaptée au 400mbps (sur Eghezee). Le bon côté des choses, c'est que ma vitesse est passée de 130mbps à 260 mbps. Mais on est encore loin des 400mbps promis par voo. Je reste quand même très déçu et puis je me demande quand les 400mbps arriveront chez moi...Ce ne serait-ce pas un coup de pub pour la fin d'année? Merci.