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Promeneur

Promeneur

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7  messages

lundi 14 janvier 2019 19:14

400 Mbps pas atteint

Bonsoir, je depuis que voo est passe aux 400 mbps je plafonne a maxi 220-230 (Sur speedtest peu importe le serveur). L'upload lui est constant a 20.

Je suis relie en câble cat 5e.

J'ai le modem technicolor et mes niveaux sont bons je pense.

J'ai joint le Speedtest et le screen de mes niveaux.

Merci d'avance :)

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Bienvenue au club ? ... déjà il y a de nombreux sujets ouverts pour ce problème et donc je vous invite à en consulter quelques-uns ... Depuis une petite recherche sur « 400 » par exemple :

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/400mb-12-ou-16ds-avec-le-technicolor-18643

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/400-mbps-inatteignable-18624

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/les-400-mbps-ou-sont-ils-18820
Etc etc,,,,


bonne soirée

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dorqcdr,

N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, les Officiels VOO (dont je fais partie) pourront ainsi accéder à votre dossier et à votre modem pour faire une analyse. Aussi, n'hésitez pas à consulter les liens envoyés par roylion15.

Promeneur

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7  messages

il y a 5 ans

Antoine L Bonjour, voici qui est fait.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 5 ans

dorqcdr pas de faiblesse de signal aux premiers abords, ni de saturation. Remarquez-vous une différence de vitesse selon le moment de la journée ?

Je vous invite tout de même à faire un test via l'application Speedtest, et un test juste après avec notre Speedtest. Nous avons eu très rares cas où les vitesses via l'application et les vitesses via la version web du Speedtest d'Ookla ou de notre Speedtest étaient différentes, j'aimerais d'abord vérifier si vous n'êtes pas dans ce cas de figure.

Promeneur

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7  messages

il y a 5 ans

Antoine L Non, aucune différence peu importe le moment de la journée.

Déjà fait également, toujours un maximum de 230 mbps.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 5 ans

dorqcdr Obtenez-vous ces vitesses sur plusieurs appareils câblés au modem ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire une petite réinitialisation du modem via le bouton "reset" à l'arrière de celui-ci. Si la vitesse reste similaire, il est préférable que l'on convienne d'un rendez-vous de dépannage à votre domicile pour une analyse plus détaillée.

Promeneur

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7  messages

il y a 5 ans

Antoine L Oui peu importe l'ordinateur que je connecte au modem. J'ai également déja reset le modem pour etre sur.

Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 5 ans

dorqcdr Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel vous seriez joignable, nous allons convenir ensemble d'une date pour le dépannage.

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