F
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 22 janvier 2020 18:14

400 mbps non atteint!

Bonjour a toute la communauté VOO

 

C’est ma première installation chez VOO

Le 31/12/2019 on vient m’installer mon pack trio ( internet , télévision et mobile )

 

Le lendemain je fait un test : 195 Mbps en Download et 19 Mbps en Upload ensuite  cela a diminué jusque ce jour :  92 Mbps en Download et 19 Mbps en Upload

Je précise que mes test sont fait avec sur PC avec un câble réseau et aucun autre appareil connecté lors des test 

Je vous remercie d’avance pour les explications et solutions que vous pourriez m’apporter afin que je puisse me rapproché des 400 Mbps prévu

 

A.F

 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Pour le premier, oui, vous n ‘aurez pas plus, puisque votre carte réseau est une 10/100, même pas besoin de vérifier si bridage il y a puisque c’est votre carte qui bride la vitesse.

Remplacer la carte 10/100 par une 100/1000, et vous verrez la différence :)

Pour le portable, voir le câble si c’est en filaire, si c’est en wifi, cela semble assez normal :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Windows 7 Sur PC Portable alimenté secteur avec carte réseau a 100/1000  et câble 5 E , wifi coupé !

Pour le fix ok changement de carte réseau a venir

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

ce n’est pas uniquement çà le problème , le serveur choisi ASP pour le speedtest ne fonctionne pas, il me donne 92 Mbps au lieu des 400 Mbps sur les autres serveurs fiables ….

https://www.speedtest.net/result/8973193797

Choisir le serveur orange , proximus ou voo svp .

https://www.speedtest.net/result/8973197960

https://www.speedtest.net/result/8973201391

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hello, juste une petite question, vous avez quel Modem de chez VOO ? ^^

Belle soirée,

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

D’accord, parfait, belle soirée à vous :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour a tous et juste pour infos 

 

Après le passage du technicien , la borne a la quelle je me trouvais raccordé était légèrement défectueuse

Après connexion a une autre borne 

 

 

J’ai loupé quelque chose??

La borne c’est le boitier à l’extérieur?

 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 4 ans

Oui c'est bien cela d'après le technicien le contact n'était pas correct ( peut être un bout de câble dedans ? Il n'as pas pu le confirmer ! ) il la condamné avec un bouchon et ma raccordé a celle qui suivait et c'est devenu stable et correct 

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

Ok il n'a fait que contourner la panne. 

Quand une sortie est défectueuse, on fait remplacer le boîtier et vu vos niveaux j'ai de gros doute que ce soit ça.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, remettre vos niveaux ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...