Promeneur
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2 messages
3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !
Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre..
Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse...
Vive le service!
Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse...
Vive le service!
nontitcha
Promeneur
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2 messages
il y a 8 ans
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jeregui26
Éclairé
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472 messages
il y a 8 ans
je sait pas ce que tu a comme problème mais de la a dire que quand on téléphone on te raccroche au nez soit tu est vulgaire ou tu a pas de chance , car mois j ai eu bcp de souci de vitesse et je peux confirmer que le service clientel est parfait tjrs a l écoute et essayent de faire de son mieux pourtant les coup de téléphone j en ai passez un paquet , donc il faut pas dire ce qui est pas :@
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
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Mulder45
Promeneur
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52 messages
il y a 8 ans
Si quelqu'un arrive a trouver la cause du problème de baisse de vitesse soudaine a du 3 mbits (autre qu'en éteignant/rallumant le routeur) qui a l'air de toucher pas mal de clients ce serait bien de faire une communication officielle pour informer tout le monde.
Pour ma part cela va être analysé, je ne manquerai pas de tenir au courant de la suite.
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jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
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Adrien
Érudit
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2.2K messages
il y a 8 ans
Le sujet reste ouvert s'il repasse par ici cependant :)
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 8 ans
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aede
Citoyen d'honneur
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797 messages
il y a 8 ans
Rho la la "nontitcha " Si au phone vous parlez comme ça, c'est un peu normal que les pro ne vous " entendent " pas lollll
roylion15... coucou
Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense
Sur de ça ? Je paie tjrs bien ( des fois je pleure après mes factures et je tombe tous les jours à 3 mais je remonte aussi vite a 50 ( Wi Fi )
:8
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dom
Apprenti
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194 messages
il y a 8 ans
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walloonvoo
Apprenti
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274 messages
il y a 8 ans
Il faut comprendre que les agents de call center Voo et autres ont des procédures strictes à suivre et ne peuvent évidement pas résoudre tous les problèmes à distance.
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 messages
il y a 8 ans
Ensuite, dire que vous n'avez pas de réponse sur le site alors que vous n'avez qu'un sujet qui est celui-ci, c'est du mensonge. D'ailleurs, on vous a répondu le jour-même ...
Ca, c'était pour répondre à l'auteur, maintenant pour Voo, il me semble que le cas de l'auteur est unanime. Je n'ai pas fait de SpeedTest et je ne saurais pas en faire car je suis chez moi mais je dispose d'un ancien abonnement à 75 Mbps avec qui je n'avais aucun problème pour charger quoi que ce soit, ces derniers temps, j'ai du mal à charger des vidéos Youtube (RJ-45 Cat.6 avec carte réseau 1 Gbps). Le problème n'est pas seulement lié à Youtube !
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aede
Citoyen d'honneur
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797 messages
il y a 8 ans
En 18 ans+- d'internet , ( je suis abonnée a brutelè depuis le tout début ) il ne m'est arrivé qu'une seule fois cet été , que j'ai eu affaire avec un "mal ba....' au téléphone. J'ai eu même un " bouge ton c..l " et la c'était la phrase de trop , mais après avoir chipoter un peu dans les hauts placés , j'ai eu gain de cause , et tous mes soucis se sont envolés comme par magie, et puis ce forum à vu le jour , et la c'est le top pour beaucoup de "clients" qui trouvent un arrangement à leurs soucis .
Puis sur le forum on fais la connaissance de gens sympa et qui s'y connaissent .bref le forum c'est le top , grâce aux G.A aussi ;-)
Quand je vois les soucis que certains de ma famille ont avec begatruc je me dis qu'on est bien chez VOO
Et puis il y aura toujours des mécontents, mais qu'il soit ici ou ailleurs il seront tjrs mécontents .
Et un bon wk à tous ;-)
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Lenny
Citoyen d'honneur
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457 messages
il y a 8 ans
... je doute que son service technique RACCROCHE AU NEZ.
... et je ne saurais pas en faire car je ne suis PAS chez moi ...
Lorsque j'étais chez Proximus, enfin, Belgacom (nous avons tous commis des erreurs #Patapé), je ne me souviens pas s'il y avait beaucoup de soucis. Par contre, je me souviens que lorsqu'il y en avait, il fallait attendre la semaine prochaine et l'intervention était forcément payante. Avec Voo, j'ai l'habitude qu'ils passent dans les 24 heures (jour ouvré) et que ça soit gratuit. Par habitude, je n'ai eu que 4 problèmes en quoi ? 8 ou 10 ans (si un Expert Voo savait voir depuis combien de temps je suis abonné, ça pourrait confirmer mes dires).
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