Profil de nontitcha
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 janvier 2016 15:27

3MB/S au mlieu de 100 vive le mensonge de VOO !

Depuis le début je n'ai que des ennuis... une fois de plus ma connection est à 3 au lieu de 100 j'en ai vraiment marre..
Quand on tel, on nous raccroche au nez, quand on ecrit via le site on ne reçoit pas de réponse...
Vive le service!

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

et au max, comme on peut le voir... 85 c'est tjs 15% de moins que les vitesses annoncées...!

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonjour,
je sait pas ce que tu a comme problème mais de la a dire que quand on téléphone on te raccroche au nez soit tu est vulgaire ou tu a pas de chance , car mois j ai eu bcp de souci de vitesse et je peux confirmer que le service clientel est parfait tjrs a l écoute et essayent de faire de son mieux pourtant les coup de téléphone j en ai passez un paquet , donc il faut pas dire ce qui est pas :@

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

nonticha s'est également manifesté sur les réseaux sociaux. Son cas a été transféré au service concerné afin qu'il analyse sa ligne plus en détail.

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Si quelqu'un arrive a trouver la cause du problème de baisse de vitesse soudaine a du 3 mbits (autre qu'en éteignant/rallumant le routeur) qui a l'air de toucher pas mal de clients ce serait bien de faire une communication officielle pour informer tout le monde.
Pour ma part cela va être analysé, je ne manquerai pas de tenir au courant de la suite.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

mois j ai eu ca aussi de juin a septembre le problème est simple plus il y a de monde et plus les nœuds sont saturer surtout avec des vitesse de 100 a 150 mega et des offres de tv ou pc gratuite pour nouvelle abonnement, les gens prenne a un abonnement et revende la tv ou le pc (argent facile) , il a fallu 4 mois de coup de téléphone -technicien a répétition et j en passe pour qu il voit que le problème au finale c est le noeud en septembre le noeud a ete dédoubler et les vitesse etait revenu comme par magie et depuis quasi tjrs mes 100 mega... mais dedoubler des noeud c est du travaille et comme de plus en plus de monde son concerner c est un travaille qui prend des jours même des mois

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai plus de nouvelle de nontitcha depuis quelques jours maintenant.

Le sujet reste ouvert s'il repasse par ici cependant :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense ...

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour, :-)

Rho la la "nontitcha " Si au phone vous parlez comme ça, c'est un peu normal que les pro ne vous " entendent " pas lollll

roylion15... coucou

Il me semble qu'on peut être limité à 3 mégas quand on a trop de retard dans ses factures , je pense

Sur de ça ? Je paie tjrs bien ( des fois je pleure après mes factures et je tombe tous les jours à 3 mais je remonte aussi vite a 50 ( Wi Fi )

:8

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 8 ans

j ai eu bcp de souci de vitesse et je peux confirmer que le service client est tjrs a l écoute plus de 20 appel jamais ont ne ma raccrocher au nez juste certain cherche le problème chez nous dan la pc quand il save que sa vient de ligne surcharger j admet que ceci peut être frustrant mai il ne te raccroche jamais au nez

Apprenti

 • 

274  messages

il y a 8 ans

Il y a quelques années, j'ai eu beaucoup de problèmes de réception TV (pour le Net j'étais encore chez Belgatruc, honte à moi ;-)) et j'ai donc pas mal de fois été en contact avec le call center Voo. Il y a la frustration de l'attente, la frustration de devoir toujours répéter la même chose et celle de recevoir souvent la même réponse "reset du Voocorder...mais je l'ai déjà fait...ok alors un technicien passera...etc" mais toujours avec courtoisie et jamais on ne m'a raccroché au nez.

Il faut comprendre que les agents de call center Voo et autres ont des procédures strictes à suivre et ne peuvent évidement pas résoudre tous les problèmes à distance.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Alors déjà, une entreprise ne peut pas raccrocher au nez des clients, il y a une loi pour ça. Si un client se montre désagréable, l'entreprise doit formuler sa phrase de conclusion habituelle : "Merci de nous avoir téléphoné, en espérant avoir répondu à toutes vos questions ...". Je connais Voo et je doute que son service technique fasse cela.

Ensuite, dire que vous n'avez pas de réponse sur le site alors que vous n'avez qu'un sujet qui est celui-ci, c'est du mensonge. D'ailleurs, on vous a répondu le jour-même ...

Ca, c'était pour répondre à l'auteur, maintenant pour Voo, il me semble que le cas de l'auteur est unanime. Je n'ai pas fait de SpeedTest et je ne saurais pas en faire car je suis chez moi mais je dispose d'un ancien abonnement à 75 Mbps avec qui je n'avais aucun problème pour charger quoi que ce soit, ces derniers temps, j'ai du mal à charger des vidéos Youtube (RJ-45 Cat.6 avec carte réseau 1 Gbps). Le problème n'est pas seulement lié à Youtube !

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour

En 18 ans+- d'internet , ( je suis abonnée a brutelè depuis le tout début ) il ne m'est arrivé qu'une seule fois cet été , que j'ai eu affaire avec un "mal ba....' au téléphone. J'ai eu même un " bouge ton c..l " et la c'était la phrase de trop , mais après avoir chipoter un peu dans les hauts placés , j'ai eu gain de cause , et tous mes soucis se sont envolés comme par magie, et puis ce forum à vu le jour , et la c'est le top pour beaucoup de "clients" qui trouvent un arrangement à leurs soucis .
Puis sur le forum on fais la connaissance de gens sympa et qui s'y connaissent .bref le forum c'est le top , grâce aux G.A aussi ;-)
Quand je vois les soucis que certains de ma famille ont avec begatruc je me dis qu'on est bien chez VOO
Et puis il y aura toujours des mécontents, mais qu'il soit ici ou ailleurs il seront tjrs mécontents .
Et un bon wk à tous ;-)

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Correction de mes fautes de frappe qui pourraient éventuellement causer des malentendus :

Je connais Voo et je doute que son service technique fasse cela.


... je doute que son service technique RACCROCHE AU NEZ.

Je n'ai pas fait de SpeedTest et je ne saurais pas en faire car je suis chez moi mais je dispose d'un ancien abonnement à 75 Mbps avec qui je n'avais aucun problème pour charger quoi que ce soit, ces derniers temps, j'ai du mal à charger des vidéos Youtube (RJ-45 Cat.6 avec carte réseau 1 Gbps).


... et je ne saurais pas en faire car je ne suis PAS chez moi ...

Quand je vois les soucis que certains de ma famille ont avec begatruc je me dis qu'on est bien chez VOO


Lorsque j'étais chez Proximus, enfin, Belgacom (nous avons tous commis des erreurs #Patapé), je ne me souviens pas s'il y avait beaucoup de soucis. Par contre, je me souviens que lorsqu'il y en avait, il fallait attendre la semaine prochaine et l'intervention était forcément payante. Avec Voo, j'ai l'habitude qu'ils passent dans les 24 heures (jour ouvré) et que ça soit gratuit. Par habitude, je n'ai eu que 4 problèmes en quoi ? 8 ou 10 ans (si un Expert Voo savait voir depuis combien de temps je suis abonné, ça pourrait confirmer mes dires).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...