T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 8 janvier 2017 15:01

2 ps4 même réseau Nat strict

Donc voilà j ai deux ps4 sur le même réseau . J avais ouvert les ports de la mienne donc était en 2 et ma compagne viens de s en acheter une et elle est en Nat 3 en wifi seul solution que j ai trouver désactiver le upnp . Il y a t il des risques ? Et des freezes en jeux pourrais être du à cela ? Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Ce n'est pas possible que les 2 PS4 fonctionnent en NAT2 (ouvert) simultanément....
UPNP c'est pour ouvrir les ports automatiquement et donc ce n'est pas nécessaire de l'activer si vous avez deja redirigé vos ports pour le psn manuellement...

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Ce point avait été abordé il y a quelques mois dans un autre sujet, il n'est pas possible que vos deux PS4 bénéficient d'un Nat ouvert. Une des deux sera forcément en strict.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Et pourquoi avec le upnp desactiver il affiche Nat 2 sur les deux ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Y a t il des fournisseurs qui tolèrent ça car je ne fais que jouer et 35min pour trouver une part c bon quoi

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Une fois qu'on est derrière un routeur c'est comme ça nat 2 !... Sinon utiliser le routeur en bridge avec uniquement la PS4 connectée dessus et vous serez en nat 1 ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

A mon avis vous M avez mal compris donc . J ai laissé les port ouvert pour ma ps4 et désactiver l upnp (quand je l active ça ne fonctionne pas ) les deux ps4 sont en nat2 et les deux une en wifi et l autre câblage . Je vérifie bien sûr les deux test connexion et il affiche bien Nat 2. Et vous me dites que c est impossible . Mais sinon Nat 2 me conviens beaucoup de joueurs sont en Nat deux . Merci à vous pour vos réponses en tout cas .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah si vous avez ouvert les ports manuellement, UPNP ne sert plus à rien ... par contre il n'est pas possible avec votre modem voo d'ouvrir des ports identiques pour le psn sur les 2 consoles simultanément donc une des 2 n'aura pas un nat 2 ouvert et il y aura des soucis avec certains jeux en ligne ou des lags ...

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

D accord ben il y a sûrement une qui affiche 2 alors que non et pour l instant ça va mais si ça me broutte de trop je chercherai un opérateur qui le fait

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...