16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps



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169 commentaires

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Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  😀

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

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Vous rien, mais VOO devra vous prévoir un dépannage  😀

un technicien sera nécessaire pour rétablir un signal correct chez vous … Vous n’avez rien changé à votre installation ? 
 

 

L'installation c est la meme depuis toujours .. on change les appareils seulement ici. Du cote de voo. Les miens sont le memes. Et P.S: avec les memes pc's (2 que j'ai ) j'arrive tres bien a avoir 1gbps de telenet a bxl. Et quand je vais en France et au Portugal.. du coup.. souci chez VOO 

Niveau d'utilisateur 7
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On voit très bien que vos appareils ne sont pas en cause , le signal oui . 😀
Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

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Mais bon il faudra patienter jusque Lundi pour une réaction des officiels VOO ...

Roy lion ne sait rien y faire???

Niveau d'utilisateur 7
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si!...il peut aller réparer lui-même:joy::grin:

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si!...il peut aller réparer lui-même:joy::grin:

 

Demander est toujours gratuit. ce theme a 5mois et toujours pas resolu!!!!

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Hello @enfpinto 

Sauf que @roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

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Hello@enfpinto 

Sauf que@roylion15 est un client comme vous et nous :joy:

Il ne peut donc décemment pas passer outre les procédures du fournisseur ;)

Je sais tout ca... 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello,

Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus dans ce cas particulier surtout le WE .

Dans tous les cas, ce problème n’ a pas l’air d’ être localisé chez vous mais plutôt dans la rue ou autre part en amont.

Je constate qu’ après les très nombreuses visites de techniciens et interventions diverses , votre signal reste mauvais mais par moment il est revenu bon, il y a de très fortes fluctuations anormales de RX, TX SNR et signe d’un souci plus conséquent sur votre ligne.

Il est évident qu’avec un TX si bas ou des valeurs hétéroclites, le modem ne fonctionne pas correctement et vous ne pouvez pas atteindre des vitesses correctes.

Je ne comprends pas que cela dure si longtemps pour résoudre votre problème de ligne.

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la journee.. tout va bien ici… les experts de voo… sont vacances je pense…

 

 

 

encore une semaine dans ce calvaire….

 

et au telephone service technique...

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@Thibault @Marie S …. on espere...

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Je pense qu ils doivent être fortement occupés car on ne les voit qu en coup de vent...

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Et au bout d’une heure de travaux mesures et tout que va avec. Technicien bien la a 8H10 du matin et sortie maintenant, on arrive la meme conclusion.. Probleme reseau!! Mesures partout comme d’hab.

 

 

 

 

 

Officiels de VOO sont ou????

a l’aide???

 

Bonne journee

 

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Hello,

 

Depuis hier, ils interviennent à nouveau plus souvent, mais ils ont sans doute pas mal de situations à rattraper donc sachant qu’ils ne sont pas nombreux, ils arrivent bientôt le temps de traiter les autres dossiers.

 

@Marie S @Antoine L ou @Valérie P si les niveaux en down sont bons, ceux en up sont plutôt faiblards non ?

Niveau d'utilisateur 7
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Yop … j’ai “Signalé” ….

Laissons leurs le temps de digéré le bouc de face … :joy:

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Vraiment pas de chance... vu les appareils que j avais avant et meme avec les nouveaux arrivees hier.. tente par le service wifi+. Et nouvelle ligne juste pour internet. Vu l'etat je ne touche pas.

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La blague... j'ai deja eu technicien...

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @enfpinto,

Je suis navré pour l’intervention tardive, nous sommes en effet débordé pour l’instant. Nous faisons au mieux pour réagir sur Le Forum dès que possible.

Vous pouvez ignorer le SMS. Le technicien qui est venu chez vous a signalé le souci réseau, et cela a automatiquement clôturé l’opération de dépannage de notre côté, ce qui a envoyé ce SMS. Il a corrigé le tir rapidement, mais le SMS s’est tout de même envoyé.

Le technicien a signalé un TX trop haut et un RX trop bas. A présent, les valeurs sont correctes. @Marcs le TX est remonté :)

N’hésitez pas à vérifier si vous avez une amélioration aujourd’hui.

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et voila…. puff a nouveau…. voo est hors service dans mon cote…. ras le bol….

 

@Antoine L … que faire?

 

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