16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Afficher le premier message

168 commentaires

Badge +4
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....

Bonjour,

Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.

A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.
Badge +4

J ai eu une promesse de intervention avec l'excuse que suite au tour de france on ne savais pas venir. En meme temps il n avait pas de blocage....Bonjour,

Ca dépend peut-être aussi ou se trouvait le technicien, ce n'est pas parce que chez vous il n'y avait rien de bloqué que c'était forcément la même chose pour lui.

A part ça, c'est vrai qu'il serait temps qu'ils trouvent ou se situe le problème, les vidéos genre séance diapo ce n'est quand même pas agréable.

Merci le pxs fon vu que meme l home spot voo ne fonctionne pas....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @enfpinto,

Normalement, vous avez dû recevoir un SMS, car votre dépannage a été annulé. Une panne a été déclarée pour lenteur internet sur votre région.

Bizarrement, votre modem a été offline du 05/07 à 23 h jusqu’au 06/07 à 9 h 30. Et depuis que le signal est revenu, celui-ci est beaucoup plus stable qu’avant (que ce soit pour le RX, le TX ou le SNR).

Voici vos niveaux ce matin :

Il y a encore une petite faiblesse sur le canal 5 en SNR mais comparé aux jours précédant, le signal est bon. Le TX n’est pas encore top, mais vous ne descendez jamais en dessous de 34.

Avez-vous ressenti une différence depuis le 06/07 au matin ?

Badge +4
@Thibault

le speedtest de maintenant.. voici...

et quelques minutes apres voici...

par rapport au modem et tout que va avec..j'ai deja abandonne de me connecter chez moi et du coup j'ai demande le code du wifi au voisin, maintenant je me connecte pas chez moi vu que j'ai des vitesses comme annonces...

Faut faire le necessaire. a quel point je ne sais pas...

je paye le technicien si il faut comme deja dit en message prive. trouvez moi une solution!
Badge +4
et re-voici... en quelques minutes de difference par rapport a votre image, chez moi le ID du canal pas visible ansi que ses frequences. et les factures sont payes aussi... donc pas de probleme a ce niveau la....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@enfpinto : en effet, le RX varie beaucoup sur les 5 & 6
J’ai 35.5 et 33 à l’instant.

J’ai vraiment du mal à cerner votre souci de connexion, car votre upload, lorsque votre TX descendait sous les 29 était relativement bon (10 à 12 Mbps). Maintenant qu’il est au-dessus de 35, vous ne dépassez pas les 3 ou 4 Mbps.
J’ai remonté l’information pour le souci avec le technicien de ce samedi. J’attends de voir ce qu’ils proposent. Mais je crains qu’un dépannage soit nécessaire (j’en suis convaincu depuis le début).
Badge +4
J'abandonne de suite. Faites comme vous pouvez. Sera beaucoup plus simple dire que est impossible resoudre le probleme. On perds du temps, et je n'ai pas de temps a perdre. En tout cas,voici les sms recues aujourd'hui.

Badge +4
dernier teste de la journee

@Thibault @roylion15 @Lionel S @Marcs

je gagne a tous de loin... mais malgre ça...

https://www.speedtest.net/awards/fixed/?

pas de chance de mon cote.
Badge +4
@Thibault @Lionel S @roylion15 @Marcs

je vous gagne en toute longueur...

et dans un autre server...

et ce matin...

largement suffisant pour moi, mais semble que pas de technicien dispo....

il me sers justement pour augmenter ma conso electricite...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@enfpinto
Bonne nouvelle , vous avez battu le record de lenteur d’une connexion tatoo ... 👍
Il y a un gros problème la et ce n’est pas uniquement le signal ...
Avez vous un rdv pour un dépannage ?
Il semble que le souci réseau ne soit pas réglé...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @enfpinto,

Comme je vous l’ai dit en message privé, je suis également convaincu que votre signal, même s’il n’est pas bon, ne devrait pas vous impacter à ce point.
J’ai fait une demande pour avoir un technicien cet après-midi, mais je ne peux vous dire maintenant si cela sera possible ou non. Il serait donc préférable d’en planifier un pour demain matin ou après-midi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je viens d’avoir l’information comme quoi un technicien pouvait se rendre chez vous cet après-midi. Pouvez-vous me dire si quelqu’un peut être présent chez vous aujourd’hui ?
Badge +4
Semble que le technicien est en route... bon j'allume le modem.....
je reviendrais... meme pour dire si il ne vient pas....
Quelqu'un fais une petite priere???😅🤞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Quelqu'un fais une petite priere???😅🤞

Ok je fais ça... Et soyons fous, J'allume deux cierges en plus.

Et n'oubliez pas le petit café pour le technicien (ou un truc plus fort) 😉
Badge +4
Technicien est passe...

Rien as change a niveau installation... pas de grandes mesures... et maintenant j 'ai ça...

et quelques minutes apres j'ai ça...

donc le probleme est toujours la. selon technicien.. probleme de reseau...

donc question non resolue toujours...

voila @Thibault @roylion15 @Marcs @Lionel S
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu......la bonne réponse est à revoir je pense😉
affaire non terminée
Badge +4
Sans doute. pas de changement modem ni rien. installation est correcte selon lui. donc... reseau toujours. ..

pour brefs delais j'ai eu enfin les 400. ça a dure quelques minutes. donc j'abandonne ce theme.. je donne toujours la chance mais... voila...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est incroyable ce truc, vous n'êtes quand même pas le seul client voo sur ce secteur.

Les voisins ont des problèmes ou pas ?

Un officiel peut dire ce qui n'a pas encore été tenté ?
Badge +4
Ou je suis il as vu que un de mes voisins etais pire que moi..ça je dirais a @Thibault qui ;)

peut etre j'y vais parler ici dans le coin. on a pas mal de VOO dans le coin.

Selon technicien les problemes sont souvent au matin et au soir.

Il as trouve des TX a 27.; ansi que q 51.

Semble que dois etre regler le secteur.
Mais alors l'intervention de hier dans le coin ca serts a quoi??

Donc je recoupe le modem voo et je demande installation pxs et je me connecte au router pxs de la voisine. plus de patience.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@enfpinto , je suis en train de voir avec le technicien qui est passé chez vous. Pourriez-vous laisser allumer votre modem afin de pouvoir vérifier si le signal est de nouveau mauvais ? Il était nickel au moment du passage du technicien, mais c’est la première fois en 8 jours que cela arrive.

C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.

J’essaye d’avoir plus d’information.
Badge +4
@enfpinto , je suis en train de voir avec le technicien qui est passé chez vous. Pourriez-vous laisser allumer votre modem afin de pouvoir vérifier si le signal est de nouveau mauvais ? Il était nickel au moment du passage du technicien, mais c’est la première fois en 8 jours que cela arrive.

C’est quand même un sacré manque de malchance que vous n’ayez jamais dépassé les 5 Mbps depuis plusieurs jours et que les seules 5 minutes où le signal a été bon étaient quand le technicien était présent.

J’essaye d’avoir plus d’information.

je vous donnerais la facture de luminus.. c'est la seule chose a que ce modem sers....

a nouveau dans la canal 8.. redescends a 30...

puff. STOP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

C’est quand même un sacré manque de malchance

c'est pas plutôt "un certain manque de "chance"😂?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Dire qu’il ne sert à rien n’est pas vraiment exacte, votre consommation de data est même plus importante en mai et en juin (et sur le début juillet également) que vos consommations entre janvier et avril. Aucuns de vos appareils connectés sur votre modem, depuis 15 jours, n’ont réussi à dépasser les 4 ou 5 Mbps et ce 24 h sur 24 ? Ou bien votre connexion varie entre très bon et très mauvais (comme lors du passage du technicien) ?

Certes, il y a un souci de signal, mais j’ai vraiment du mal à expliquer pourquoi durant 8 jours, 24 h/24, vous n’avez une vitesse extrêmement lente, et les 5 minutes où passent le technicien, tout va bien.
Il faut bien avouer que, si c’est le cas, la solution va être très difficile à trouver.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8

C’est quand même un sacré manque de malchance

c'est pas plutôt "un certain manque de "chance"😂?

Techniquement oui, mais de mon côté, le technicien a clôturé son dépannage en « tout fonctionne parfaitement » et n’a pas mentionné avoir indiqué au client qu’il s’agissait d’un souci réseau. Je suis en train d’éclaircir ce point avec le responsable des techniciens.
Au moins, si le technicien avait eu un souci de vitesse, il aurait dû chercher plus loin le souci. Donc dans ce cas, c’est de la malchance.

Commenter