G
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

dimanche 24 février 2019 18:44

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour,

Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo.
Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100.

Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo?

merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

j'ai tout débranché, rebranché, et là, surprise : 386Mo!!!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
De toute façon vous avez droit à un nouveau modem car le cg3100 n’est pas vraiment capable techniquement de les atteindre et devra être remplacé.... il suffit juste de le demander.

Par contre pour ce qui est de votre région ou commune, vous ne la précisez pas donc on ne peut deviner.

Le changement de modem, même si le 400 ne sera pas forcément garanti à 100 %, devrait permettre d’ améliorer nettement voire doubler votre vitesse actuelle.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

De toute façon, les 400Mbps sont disponibles partout sur le réseau Voo, tant que vous avez un abonnement comprenant Internet tatoo (One compris). Les seules raisons où le débit est plus faible sont : un vieux modem, un mauvais signal ou encore un nœud saturé.

Ici, c'est vrai que le CG3100 a fait son temps…

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

merci pour vos retour.

Un officiel pourrait-il alors prendre contact avec moi pour un remplacement du modem?

merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour galette,

Je confirme l'échange programmé suite à notre contact téléphonique dans un point UPS proche de chez vous.
Le signal étant bon, vous ne devriez pas avoir de souci avec notre modèle Technicolor.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup à la réactivité de Voo et de ses employés !!!!

Par contre, je n'ai pas reçu le mail dont nous avons discuté par téléphone.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour galette,

Il s'agit principalement d'un résumé, le SMS confirmera le magasin pour l'échange et le reste indique qu'il faut bien mettre l'ancien modem avec son alimentation dans une boite fermée.

Pouvez-vous me confirmer votre adresse email par message privé, pour corriger votre dossier au cas où.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai bien reçu mon nouveau modem.

Après installation, cela est pire qu'avant.

Je n'ai plus les 150Mo, je suis descendu à 72Mo.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...