M
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

mardi 13 décembre 2016 20:15

125 mbps pas atteint avec le DUO wahoo, que faire ?

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je voudrais vous demandez pourquoi j'ai toujours dans les 104 et 105 hors normalement je dois avoir dans les 125 j'ai le wahoo.

Dite moi aussi, s'il vous plaît, si ma connexion est bonne.

Voici les screens :

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mickel,

Un dépannage a été prévu chez vous ce matin. Plusieurs manipulations ont été effectuées par le technicien.
Afin d'améliorer vos vitesses, une révision de votre PC a été proposée par vous-même :)

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation ;)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Il est fort possible que la zone n'ait pas encore été mise à jour afin de permettre aux clients de profiter des vitesses supérieures annoncées.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Je pense que sa zone est bien boostee par rapport au UP néanmoins le speedtest a été effectué pendant les heures de pointe ... il faudrait voir ce que cela donne en dehors de ces heures la ... et une indication de sa localisation serait une bonne chose ...
Le speedtest a t-il bien effectué dans de bonnes conditions aussi ?
Bonne soirée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Oups, pas fait attention à son up :$.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et le câble ? si c'est un câble 100Mbit/s peut-il atteindre 104 Mbps ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Difficilement à mon avis mais on ne sait jamais...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mickel,

Voici les bonnes conditions pour réaliser un speedtest :)

Je viens de transférer votre demande à qui de droit. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une solution.

A bientôt !

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

Merci à vous.

Voilà j'ai changé de navigateur parce que avec "Google Chrome" impossible sur le site de speed test mon PC rame et il me note dans les 86 même sur (www.speedtest.net). puis j'ai installé Opéra je voulais aller sur speed test impossible il m'affiche ça "This text is replaced by the Flash movie."

Puis j'ai été sur l'autre speed test (www.speedtest.net). ça fonctionne.

Je me demande comment ça se fait quand même :(, j'ai formater mon ordinateur à l'état usine ça fait le même

Voici sur microsoft edge ça fonctionne le speed test de voo, il y a que sur opéra-firefox ça fonctionne pas et google chrome ça bug grave je demande pourquoi :( ?

Voici le screen sur microsoft edge :

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

pas normal que sa ne marche pas sur chrome avant de faire le test vider historique navigation regarder dan gestionnaire des taches a performance
si uc ne monte pas a 100 % si il va a 100 % sa bug et le test ne sera pas bon
quel système exploitation avez vous??
si vous avez le technicolor je trouve 50 .5 un petit peu haut pour ma par il fonctionne mieux entre
41 49 dbmv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Il faut simplement installer le plugin flash player pour les navigateurs autres que IE / Edge et ça fonctionnera sur Chrome et Firefox... l'active X flash étant lui inclus dans l'OS à partir de Windows 8 ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

bien sur q uil faut flash player mai il parle de ralentissement sur chrome et si flash Player n ai pas instaler une page l indique mai n occasionne pas un ralentissement du pc

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

mickel dit aussi Voici sur microsoft edge ça fonctionne le speed test de voo, il y a que sur opéra-firefox ça fonctionne pas et google chrome ça bug grave je demande pourquoi ? si cela fonctionne sur firefox c est q uil a flash player instaler

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 7 ans

Regarder le screen sur google chrome le navigateur que je préfère le technicien à changé mon modem aujourd'hui donc ça doit aller il a tester via son ordinateur niquel et le mien non parce que sa bug.

Ça clignote, ça clignote, puis sa bug puis ça fonctionne et j'ai défois 104, 86..... :( :( je me demande pourquoi avant tout fonctionner ça fait maintenant 3 jours c'est comme ça, mon ordinateur est foutu ou quoi ?

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

pas normal que sa ne marche pas sur chrome avant de faire le test vider historique navigation regarder dan gestionnaire des taches a performance
si uc ne monte pas a 100 % si il va a 100 % sa bug et le test ne sera pas bon
quel système exploitation avez vous??
si vous avez le technicolor je trouve 50 .5 un petit peu haut pour ma par il fonctionne mieux entre
41 49 dbmv

Éclairé

 • 

171  messages

il y a 7 ans

Encore une perte de Synchro à 19h48(visible dans le menu évènement du modem)
Durée 3 minutes. Déjà 3 coupures aujourd'hui Cela devient impossible de travailler!
La concurrence est moins rapide mais il y a moins de coupures et surtout moins d'erreurs.
Je pense y retourner après 4 mois de navigation chez VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...