T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

jeudi 6 avril 2017 20:27

Voosport world disponible sur la Carte Tv Numérique ?

Bonjour étant abonné voosport worlds,sur box évasion,si je prend une carte numérique, aurait je les chaînes eleven sport ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Ok merci,mais ont parlé bien du bouquet complet les chaînes voosport worlds+ eleven sport ? , C'est votre cas ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Et pas uniquement voo sport World

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Merci pour cette précision

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, je confirme les dires de pthierry. C'est possible et gratuit, il faut juste nous en faire la demande :)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Comme je vous l'ai dit sur Facebook ce matin, je confirme les dires de pthierry. C'est possible et gratuit, il faut juste nous en faire la demande :)


Bonjour ma carte est activer ,pourriez vous svp transferer les droits de voosport worlds voo sport et eleven svp ,merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

j'ai demander l'activation de voosport worlds ce vendredi au service technique...et a l'heure actuel toujours rien ... est ce normal ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

En général ça marche beaucoup mieux quand on demande à un expert VOO sur ce forum... mais ils ne sont pas présents le dimanche. Soit vous essayer de rappeler le service technique aujourd'hui, ou bien vous attendez qu'un expert VOO s'en charge lundi...

Il faut parfois laisser la TV allumée sur une des chaînes en question pendant un certain temps avant qu'elle ne récupère les droits.


je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

je vient de telephoner au service technique ,et il m'ont dit qu'il falait 48h , ce qu'il m'avait pas dit vendredi c'est que le week end ne comptait pas et que donc ce serait lundi ou mardi


Bonjour,

En théorie, chez n'importe quel indépendant, administration ou autre, quand on parle d'heure ... c'est toujours en ce que on appelle , "Heure de bureau", les weekends sont toujours exclus .... :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

par contre ,quand j'ai telephoner au 02 ... pour activer ma carte la premier fois ,dans les parametres il est indiquer activer jusqu'au 7/6/2017 ,est ce normal ? ,ou faut il retelephoner encore a cette date ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@tahamata : Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à VOOsport World sur votre Carte TV Numérique ? :)
Je confirme les dires de pthierry, votre carte est bien active pour une durée indéterminée !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

bonjour ,non adrien toujours pas de voosport worlds ,n'y eleven sport ,n'y voosport ,tu pourrait regarder a cela svp ,merci

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

ok les chaines sont la ,mais le probleme c'est que pour eleven sport 2 c'est la version neerlandais ,et voo sport n'est pas activer

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Par contre je sais pas si c'est normal ,mais quand je scanne les chaînes et que je met autre opérateur je trouve rien du tout ,et quand je met Telenet je trouve toutes les chaînes 160 ? pourtant je suis de Mons!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

ok le francais est mit ,par contre toujours pas de voosport ,alors qu'il est bien indiquer normalement que cela doit aussi etre disponible sur la carte numerique !!!

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 7 ans

Bonjour adrien ,pourriez vous regarder pourquoi je n'ai pas voo sport sur la carte numerique ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...