S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 15 février 2017 20:48

VOOsport sur cartes TV numérique

Ayant le voocorder dans le salon et deux cartes TV numérique dans deux autres pièces est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport sur ces téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VOOsport , mais elles ne sont disponibles que sur le voocorder. Et j'ai cru comprendre qu'il était possible de les avoir sur les cartes TV numérique sans payer de supplément ?

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour smad,

Cela est effectivement possible mais uniquement pour certaines Options et Bouquets... VOOsport n'en fait pas partie :( Vous obtiendrez plus d'infos dans ce sujet dédié :)

A bientôt !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah, Tiou
il doit y avoir une erreur dans ta réponse..
moi je dirais le contraire car j'ai bien les chaines Voo sport sur mes décodeurs Evasion, ma carte numérique VOO et également sur la carte de ma voobox qui est dans un module CAM ASTON.
Ce que je sais c'est que normalement le second Stream n'est disponible que sur 1 carte numérique VOO et 2 VOOBOX maxi.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

L'activation de VOOsport sur un décodeur supplémentaire est possible dans certaines conditions. Dans le cas de smad, avec le VOOcorder, cette option n'est pas permise.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Tout ça est bien compliqué chez voo ... si je comprends bien il doit avoir une box Évasion alors ou bien c'est encore autre chose ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Bah oui mais ca c'était avant la venue du second stream l'année passée... il faut simplement le demander car ce n'est pas automatique.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Panorama je ne l'ai pas sur les cartes . VS oui et tous les bouquets voo aussi
Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne chez voo .

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

J'aimerais avoir une explication plus CLAIRE de la part de voo car on ne comprend plus rien à tout ça ..

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je comprends la confusion, vous avez bien fait de poser la question... J'attends actuellement un retour, je reviendrai vers vous avec de nouvelles infos dès que possible :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...