L
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

samedi 6 février 2016 14:58

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour,
Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouquet. Mais pas VOOSport.

Que dois-je faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour lempika,

J'ai fait le nécessaire afin que vous ayez VOOsport également sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous tester et me confirmer que cela est désormais fonctionnel ?

Bonne soirée !
Tiou


Oui, ça fonctionne, merci !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, il me semble que VOOSPORT ne coute que 2€ sur BeTV donc si tu le veux sur ta carte numérique aussi ben faut payer les 2€ ....
http://www.betv.be/fr/offre/option/chaines-supplementaires/

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Oui, mais j'avais VOOSport (VOOFoot) sur mon abonnement BeTV avant le passage à la Carte TV Numérique. Ils ont fait le transfert de BeTV + option + bouquet, mais pas de VOOSport.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

un oubli certainement , faut leur resonner pour leur dire et si c'est le cas ce sera rétabli directement ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour lempika,

J'ai fait le nécessaire afin que vous ayez VOOsport également sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous tester et me confirmer que cela est désormais fonctionnel ?

Bonne soirée !
Tiou

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai activé l'option voosport sur mon pack trio (wahoo ?) il y a 2 semaines.
J'ai eu l'accès aux chaines immédiatement sur mon voocorder.
Je ne l'ai toujours pas sur ma carte tv numérique, ni sur le voomotion. J'ai appelé lundi et jeudi... On me dit que ça prend 48h!!
Également, je n'ai pas accès au chaines HD sur la carte tu numérique.

Que faire ?
Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Alex,

Votre abonnement VOOsport doit être disponible pour votre VOOcorder ainsi que tous vos autres décodeurs.

Votre demande a bien été prise en compte lors de votre appel. Il s'agit de 48h ouvrables. Étant donné le week-end, j'imagine que mon collaborateur fera le nécessaire dès le début de la semaine prochaine. Vos chaînes HD devraient revenir au même moment. Je vous invite tout de même à vérifier vos branchements selon cette procédure :


J'ai déplacé votre sujet dans celui-ci qui traitait exactement de la même chose :)

Bien à vous,
Tiou

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Je viens d'appeler le call center.
Dans un premier temps, on m'a dit que ce n'était pas possible de transférer VOO sport sur ma carte TV Numérique. J'ai été surpris...
Dans un deuxième temps, on m'a dit que "exceptionnellement" on allait transférer mes droits sur ma carte TV numérique, que normalement ce n'était pas fait pour ça, qu'avant 18h les chaines seraient disponibles.

J'attends de voir...

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Toujours rien ...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, il me semblait pourtant que cette option était disponible uniquement sur le décodeur principal et pas sur les autres cartes /décodeurs ...
Seul le système EVASION permettant d'avoir toutes les options /bouquets sur tous les décodeurs Evasion de la maison ...
Mais personnellement quand j'avais 2 voocorders, j'ai du "batailler" avec VOO pour avoir VOOFOOT sur mes 2 VOOCORDER, ce que j'ai obtenu après maintes discussions / menaces de résilier la TV, et comme ancien client de 15 ans donc en théorie mais cela a peut être changé depuis, tu n'aurais pas droit à cela...
Bonne journée

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Tiou une réponse ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai été un peu trop vite en affirmant qu'il s'agissait de la même situation ! Lempika était bien passée par BeTV pour bénéficier de VOOsport sur sa Carte TV Numérique. Comme on vous l'a dit par téléphone, il n'est pas possible d'avoir votre abonnement sur la Carte TV Numérique. Pour ce faire, il est nécessaire de passer par BeTV.

@ roylion15 a raison, comme indiqué dans l'article VOOassistance publié plus haut, l'Option est disponible pour votre VOOcorder et votre box .évasion. Les autres VOOcorders rattachés au même contrat peuvent également en bénéficier (si souscription via VOO).

Je ne sais pas ce que mon collaborateur vous a dit précisément. Si l'activation se fait chez vous, c'est que vous répondez à des conditions particulières ;)... mais logiquement, cela n'est pas possible.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

@ Tiou ,
Au HD on entend différents "sons de cloches" donc pour le client il faut rester ZEN et essayer de comprendre et donner des précisions ...
Tu dis "Les autres Voocorders peuvent en bénéficier également" mais gratuitement ou pas ?, parce que normalement c' était possible uniquement en repayant l'option pour le second voocorder, comme je l'ai dit j'ai eu ce souci avant et du me bagarrer avec le service commercial pour que mon fils ait aussi le "voofoot" de l'époque gratuitement sur son voocorder qui était le second décodeur de la maison et pas celui du pack... alors que malgré tout voofoot était gratuit dans mon gros pack, ils ne voulaient pas l'activer sur le second donc ils me faisaient tout un bazar pour 0 €, mais maintenant cela a peut être changé depuis la sortie d' Evasion mais avant je sais bien que ce n'était pas le cas.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai rappelé le HD aujourd'hui.
On m'explique que c'est impossible d'avoir l'option Voosport sur ma carte TV Numérique....
Qu'il n'est pas possible de transférer les droits d'un voocorder vers une carte TV.
Une demande "manuelle" a été faite pour m'accorder les droits et que je puisse bénéficier également de VooSport sur la carte TV numérique... Je suis toujours en attente.

Cette carte TV numérique ne permettrait-elle que de n'avoir les chaines de base ?
J'ai choisi cette option car je ne voulais pas d'un 2ème décodeur.
J'ai reparcouru le site des chaines de voo (http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/), je n'y vois aucune différence entre voocorder et carte TV numérique. J'ai reparcouru le site de l'option voosport (http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/), je ne vois aucun avertissement sur le fait que l'option voosport n'est pas disponible sur la carte TV Numérique.

J'ai le sentiment d'avoir été floué en achetant cette carte TV et en optant pour l'option VooSPort.
Il serait utile de préciser sur le site voo que les options VOO dont on dispose sur son voocorder ... ne sont pas disponibles sur la carte tv numérique.

Comble de l'ironie, le HD m'octroie un mois gratuit de bouquet panorama pour mon désagrément... uniquement disponible sur mon voocorder !!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

UN VOOCORDER fait partie de ton PACK et tu auras plus de chaines sur celui là si tu prend un panorama ou une option cinéma .... La carte numérique ne fait pas partie d'un abonnement quelconque c'est un achat unique, donc c'est une TV supplémentaire comme avant avec l'analogique qui capte les chaines de base mis à part le fait que tu peux recevoir avec toutes les chaines de base en qualité numérique et HD donc 2 fois plus qu' avec l'analogique sans mettre ou louer un décodeur supplémentaire.
Cependant les seuls abos que tu peux faire mettre sur la carte numérique (mais alors tu ne l'auras pas sur un autre décodeur comme ton VC ), ce sont les chaines et bouquets de BETV car eux veulent bien activer çà dessus...
Comme je l'ai dit UN seul système permet d'avoir toutes les chaines que tu es abonné partout dans ton habitation c'est le système des box EVASION ...que tu en aies 2 ou 3 c'est pareil

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...