E

1  message(s)

dimanche 29 novembre 2015 22:50

Voomotion sur Windows Phone, Ipad, Iphone, Itouch... .

Bonjour à tous,

Je suis exaspéré par l'inertie de Voomotion. Cela fait plusieurs années que j'ai acheté un Nokia Lumia 1590 essentiellement pour pouvoir profiter du service Voomotion si tentant sur le papier et à travers les pubs de Voo. Et bien, cela ne fonctionne pas! Ni Windows Phone, ni Ipad, ni IPhone, ni Itouch n'utilent encore la techologie complètement obsolète de l'Adobe Flash Player. Même Adobe a cessé de supporter cette technologie archaïque, lourde et bourrée de failles. Pourquoi, mais pourquoi donc Voo n'a t-il pas opté pour le magnifique HTML5 universellement reconnu? Il y a deux ans déjà, j'ai posé la question à Voo mais les réponses m'ont démontré qu'ils s'en battent l'oeil. C'est extrêmement frustrant car ce service n'est justement utile que sur mobile. Il n'y a qu'Androïd qui propose encore le Flash Player mais, à ma connaissance, plus pour longtemps. Et puis, je n'aime pas Androïd, na! Si vous êtes comme moi, n'hésitez pas, écrivez, téléphonez, plaignez-vous, cela fera peut-être enfin bouger les choses. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Ah oui, Voo, dans l'ensemble, ce n'est quand même pas mal :-)

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eabani,

Mon collègue vous a contacté en privé, VOOmotion ne fonctionnait pas car vous tentiez de l'utiliser avec un appareil non compatible.

Bonne journée,
Adrien

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eabani,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.

Votre cas a été transféré au service concerné, un de mes collègues vous contactera dans les plus brefs délais.

Bonne journée,
Adrien

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci.

Apple c'est le mal !

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Aucun problème sur PC, smartphone Android et tablette Android.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je l'utilise régulièrement sur PC et Smartphone Android et je n'ai aucun souci.

Apple c'est le mal !


Fonctionne très bien également sur iPad :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Eabani,

Mon collègue vous a contacté en privé, VOOmotion ne fonctionnait pas car vous tentiez de l'utiliser avec un appareil non compatible.

Bonne journée,
Adrien


Il existe des appareils non compatibles ? Certaînes marques, modèles, système d'exploitation ? Quelques détails s'y you plaît :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

chris1202,

Des articles VOOassistance reprennent les conditions minimales d'utilisation sur Android, un ordinateur Mac, sur Windows et sur IPad / IPhone.

Bonne journée,
Adrien

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

La chaîne HD1 sur télé n'est disponible qu'avec le bouquet Panorama, par contre elle est disponible pour tous sur Voomotion.
Pourquoi sur ma tablette avec Voomotion j'ai accès à toutes les chaînes sauf HD1, le message est toujours : erreur cette opération est momentanément impossible.Veuillez réessayer plus tard. Je précise que c'est le cas depuis plusieurs semaines.

Avez-vous le même problème ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...