M
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

jeudi 10 août 2017 20:58

Voo foot et Disney cinéma sur carte TV numérique ?

Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le nécessaire a été fait pour que vous puissiez avoir accès au Bouquet Disney CINEMA :)

Pour VOO Sport, c'est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de vous informer.

Merci pour votre patience :)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, je me pose une question.
Est cee que si je prends une carte tv numérique, Est ce que je pourrais avoir accès à voo foot et à Disney cinéma. Chaînes que j'ai sur mes deux box évasion?
Merci


Ca fonctionne très bien chez moi. Je reçois les chaines sur mon Voocorder ET sur ma carte tv numérique.
Il faut juste faire la demande a un expert de voo ici sur le forum. Il n'y a pas de supplément de prix.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Juste que ca n'est pas possible avec les bouquets panorama et cinepass sinon tout ce qui est des chaines BeTv /VSW /VS et bouquets / options BeTv pris chez voo aucun souci sur max une carte numérique et 2 cartes voobox. Tout cela est entièrement gratuit.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Mrdave23 : les réponses des membres sont bien correctes :)

N'hésitez pas à me contacter, je pourrai faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de VOO Sport et de Disney CINEMA :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

@Louana
Voilà j'ai installé ce matin une carte. Pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse en bénéficier?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné :)
Il pourra faire le nécessaire.

Bonne journée !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 7 ans

Et combien de jours faut il pour que le service soit accessible?

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 7 ans

Bonjour, est il possible de faire cela avec le bouquet panorama?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Non, c'est impossible avec le Bouquet Panorma :(

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour, peut on avoir la chaîne Disney cinema avec la carte comme c'est gratuit ce mois ci ? Car moi le num 73 n'est même pas disponible ! Le num n'est pas repris dans les chaînes ! Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Caromoutoy,

Comme le numéro 73 de la chaîne Disney Cinéma n'est pas repris dans votre liste de chaînes, veuillez faire une nouvelle recherche des chaînes numériques sur la TV.
Le plan de fréquences a sans doute été modifié depuis votre dernier scan des chaînes.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai refait 2 fois la recherche des chaînes mais toujours rien! "Cette chaîne n'est pas disponible " aucune chaîne à ce num!

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il faut qu'un expert VOO active la chaine sur votre carte TVN.

Cordialement.


X

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Oui les chaînes sont sur les bons numéros.
Quand je regarde la liste je ne trouve pas Disney cinema et je passe du 72 au 74 et quand je tape 73 il est marqué "Ce numéro de chaîne n'est pas disponible "

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Non , je ne les ai pas non plus !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...